Salut.

Petit résumé:
-Cette moto est une simple merguez de pièces que j'ai pu rassembler pour l'assembler
-Elle a donc un ECU standard d'origine de S
-Elle à aussi la centrale inertielle de la S
-Elle à l'ensemble des pièces perf (les pots et le filtre) mais... pas l'ECU
J'ai donc pris la carto de ma standard (mon autre moto) qui est équipé du kit ducati perf. Et j'l'ai mise dans un ECU (un autre) d'origine de S. Avec les outils qui vont bien.
D'ailleurs j'en profite pour préciser que j'ai du utiliser JPdiag pour faire des reset TPS. Lors des changements d'ECU et mes tests, etc...
Sauf que visiblement, de ce que j'ai compris, c'est un paramètre de la carto qui active ou non la centrale inertielle. (je suis novice, complètement, en ce domaine...)
Donc dans mon shaker idéal soit j'arrive à mélanger les deux carto. Pour garder la bonne config pour les pots et le filtre ET j'arrive à laisser le traction control.
Soit j'en trouve une déjà faite. Ok.
LE mélange des deux: je dois encore creuser le sujet, mais en date d'aujourd'hui je sais pas faire. Mais ça semble possible.
LA carto toute faite à mettre dans l'ecu je ne l'ai pas. Et... J'avoue bien volontiers que ça me dérange de prendre un truc dont je ne connais pas l'origine. (oui car contrairement à toi si je fouille internet je peux tomber sur à peu prêt tout et n'importe quoi. J'imagine donc que tu as plusieurs fichiers que tu as pu vérifier avec tes outils.)
Le gros avantage que j'ai en ma faveur c'est que j'ai plein d'ECU.

Donc je peux essayer plein de truc.
Mes ECU sont tous des ECU IAW5AMHW610. Donc nikel.
C'est très gentil de proposer ton aide.

Petit à petit je voudrais aller vers un truc dans ce style: Avoir la carto perf pour les pots, la désactivation de la valve à l'échappement, la gestion du DTC. Compatible avec mon modèle d'ECU.
Et garder mon ECU d'origine de ma standard pour aller passer le CT (le jour ou j'aurais pas le choix) avec des pots d'origine, parce que pour faire ça, le DTC je m'en fou un peu.

Tu sais tout.

Merci encore.