Le cout de l'entretien c'est un peu du pipo quand meme car qui roule plus de 10000 km par an avec son monster ???Pas la majorité des clients je suppose, donc faudra quand meme aller en révision tous les ans , comme avant quoi !!!!!
je ne comprends pas ceux qui encore une fois commencent par la dénigrer direct [...] A moins d'être un vieil aigri . Ils ont même enfin enlevé les colliers moches du cadre! ça fait 15 ans qu'on attend ça! Je vous comprends pas certains
Pourquoi changer une équipe qui gagne? On peut sortir du nouveau en améliorant l'ancien.... et roule ma poule
D'accord, mais c'est pas la peine de faire tout un foin en annoncant une nouveauté qui n'en est pas vraiment une ! Ptain, une SS revue et corrigée avec un 1000 encore plus hargneux et 20 kilos en moins.... :cry:chuis déçu déçu déçu
Je vois qu'ils n'ont toujours pas eu le courage de re-looker le bon vieux mostro
Une nouvelle SS pour concurrencer la gamme des roadsters carénés, oui ce serait bien (SVS, ER6F).Pas un foudre de guerre, mais un truc avec des bracelets, un demi carénage ou carénage entier, 2 pots latéraux et basta.
C'est pas évident de remplacer le Mostro, et un nouveau look, c'est risqué.(rien quand on lit les débats sur les Mostro face aux SxR sur le forum ). A mon avis, chez ducat, ils ont été échaudé par l'accueil qu'ont reçu les 999/749 quand ils ont remplacé les 916/996/998. Mais tot ou tard, ils seront bien obligé de remplacer le Mostro par une véritable nouveauté.
15x42 contre 15x48 ! Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!!
Citation de: Prowler le 25 février 2006, 18H 48mn 09s15x42 contre 15x48 ! Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! La 620ie S a la même sjmsb.
Z'avez vu la démul du 695 par rapport au 620 ? 15x42 contre 15x48 ! Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! Pis là, même pas gagné qu'un pignon de 14 suffise ; encore un effet pervers des normes dépol ça.