Piparex: Elle roule!!! (mais pas le mec...)Ghost: Elle roule!!! Zéderix: Elle roule!!! Soit une hécatombe de 70%...
Glassman il va se dire que c'est ce forum qu'est contagieux A peine arrivé, il a un problème (comme la majorité )
Cataclop, ils étaient comment les tiens ?
tant que j'y suis : si tu veux avoir un 888 plus maniable, mets 5 mm de chaque coté de l'arche, sur les contre écrous
Ma moto couinait beaucoup quand je m'asseyais dessus
suis tombe sur super gros con qui as voulu me faire l interieur a son 2x2 roues paralleles....dans une courbe!!!
Citation de: desmoflo86 le 17 juillet 2007, 12H 05mn 35sPiparex: Elle roule!!! (mais pas le mec...)Ghost: Elle roule!!! Zéderix: Elle roule!!! Soit une hécatombe de 70%... Oui mais pour combien de temps encore ....
Voleur de photo de mon 888 à moi Oui ce sont les rotules qui couinent normalement (selon mon DS).Et quel couinnement hein ?, c'est top classe quand tu montes dessus et que quelqu'un admire ta belle, couic Dans la partie ronde, il y a un axe qui peut s'enlever, moi j'en avais un de coincé par un point de rouille.Ca couine plus J'avais pas vu piparex , bien content pour toi ! (pas pour le couinement hein )
pour les cligno y m a fallut un peu plus d une semaine pour les avoir en passant par notre super agent!!! pour une fois que ca va vite!!! je vous explique pas pour une revision generale pour ma vieille mhr!!! 3 mois pour 2 boulons...je dois dire merci de les avoir eu!!! Shot at 2007-07-17