Merci pour l'info, j'ai pu renseigner le vote. On est pas si mal que ça. 0,5%
un 926 s'ouvre tous les 400-500 kms ... un 888 avec kit HC (culasses en trèfle) s'ouvre tous les 800 kms ...et le 926 doit être particulièrement inexploitable sur route ....à ne pas oublier ....
Citation de: cataclop888 le 13 septembre 2007, 10H 15mn 25sun 926 s'ouvre tous les 400-500 kms ... un 888 avec kit HC (culasses en trèfle) s'ouvre tous les 800 kms ...et le 926 doit être particulièrement inexploitable sur route ....à ne pas oublier .... Merci pour ces renseignements Cataclop... Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait un tel entretien, au bout de si peu de kms... Mon choix d'aller vers un moteur de 888 "stock type SPX" est confirmé et vérifié!!Faut que je me renseigne aussi sur l'idée de devoir reprendre des culasses de 888 (David, "mon" mécano (ca fait team d'usine hein??? ) m'avait stipulé que c'etait des culasses de SP, donc de 888 pour moi!!: auraient-elles été modifiées, rectifiées pour le montage en 926cc?? Faut il vraiment le faire d'ailleurs??? J'en sais rien... Pour ce qui est de la vente d'une fourche, 'vais y reflechir..... Sinon, quelqu'un aurait-il les attaches de pots, ou du moins celles des silencieux sur le bati arriere, pour les pots d'origine de SP, donc position haute: chaque patte est fixée par deux vis sur/dans le silencieux, et une sur le bati... Parce qu'elles manquent, forcement...
Pour les patoches de pots, c'est vraiment au niveau des pots: celles là, (mal) entourée de rouge ici:Il me faut celles qui se fixent aux silencieux, par 2 vis...
J’ai vu ton avatar vite fait et j'ai vraiment cru voir un side car. j'ai pas fait gaffe à la poussette.