D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises ce système n'existe plus sur les 1098 à partir de 2008 aussi...
En fait quand ça arrive il ne faut pas couper le contact et à ce moment tu rentre dans tes menus au tableau de bord.Si tu coupes le contact le défaut sera mis en mémoire dans l'ECU et disparaitra au tableau. Si je ne dis pas nimp le check se fait 30 ou 60 secondes après la coupure du contact mais suis plus certain de ça
salut a tous j'ai un 848 evo de 2011, comme je suis un peu petite, j'ai fait changer la biellette pour avoir une hauteur de selle moins haute. Mon soucis, c'est que lorsque je prends des virages vite et un peu serrés, la moto guidonne de partout, et résultat elle sort de sa trajectoire. J'aurais voulue savoir au possesseur de 848 si ça vous le fait, ou si ça vous l'a fait.Quand mon mari prends mon 848, il ne trouve rien d'extraordinaire, mais il fait 1m82 et pése plus de 100 kg. alors peut etre que le poids fait quelque chose Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne!!!!!Merci, et a plus.
le problème que je rencontre est un bruit du moteur qui apparait des 2500 trs/min, comme si il y avait du sable ou des billes qui se balade dans le moteur, j'ai cru à quelque-chose de desserrer, mais rien, le pot ne veut pas se sauver, le bloc moteur ne pars pas en lambeau(d'un point de vue exterieur)... le bruit est apparu après une session à magny-cours où le moteur s'est bloqué en plein freinage, la roue ar aussi je crois bien.je redémarre le moteur péniblement et constate qu'il se lance de manière asthmatique, une fois lancé le ralentit tourne bien, ca pète bien en sortie des pots mais dès que l'on tourne la poignée de gaz le bruit de sable apparait bon je me fait rapatrier aux paddocks et découvre avec stupeur que je n'avait plus(ou presque) de liquide de refroidissement j'ai rempli tout ca, laisser refroidir le moteur pendant la matinée et j'ai redémarrer: même bruit. j'en ai parlé autour de moi et on m'as répondu:peut etre l'embiellage,
hey ! 14.5 au voltmètre moto à 3000tr/minute (mais 14.9/15 au compteur) je pense qu'on est boooon ! par contre elle a beaucoup de mal à partir comme si y avait pas assez de jus qui arrivais au démarreur à froid, mais a chaud aucun pb !
A ta place j'arreterai d'insistr à essayer de démarrer avec un régulateur visiblement HS ( mais à controler , entre-autres vérifies toute ta connectique entre l'alternateur et la batterie ) : tu risques de claquer ton écu et de l'électronique en général et là ce ne sera pas le meme cout !V