ce matin j ai mis environ 30 a 40 min pour démarrer la moto alors même qu'elle était branchée sur la batterie de la c3.
bon lundi soir on lui ouvre le bide.
j mets des AP Racing, gros freinage !!bon bha sinon on a ouvert le carter d'alternateur de la SS lundi soir, certaines pièces (bride et poulie 71 dents) sont vraiment tres tres légèrement marquées (je posterai les photos). On pas dire qu'il manque de la matière mais c est marqué.Difficile de dire si l'espèce de roulement bizar (celui avec le ressors autour) était fatigué, bref tout a été changé. Je pense que c est plutot du coté de roulement que tout se joue, sachant que c est lui qui fait que "ca mord", toutounet t'en penses quoi ?On a resserré tout ça à 200nm, plus du frein filet, verdict samedi apremje recommande la plus grande vigilance avec les vis et plus spécialement les pas de vis dans le carter. 2 pas de vis ont commencé a se foirer dans mon cas, 2 vis qui tiennent le récepteur d embrayage en plus. la looseon a mis 2 vis un peu plus longue, ça a mordu ...
de toute maniere ce moteur c comme les superbike on est parti pour ouvrir tous les 30 000
Je m'en tape je suis entrain de me tâter ...il y a un mec qui cherche à échanger sa 999 contre un 1000SSie
Il va falloir les économiser En roulant 1 km par jour, tu peux arriver à tenir plus de 5 ans 1/2
" tu vas encore changer de moto ??"
Je sais que c'est une buse en bécane mais en montant dessus elle va s'en appercevoir ( il n'y a pas de poignée ) Philuxe une S de 2003 http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=29768
nan le projet comme je t'en ai parlé c'est d'avoir une 999/749 ( mais bon je préfèrerai la grosse )