Tu supposes qu'il a fait 10000 fois 1km depuis qu'il a sa belle, t'es dur
Pour répondre à ta question avec exactitude Philuxe, j'ai fait changer ma roue libre de démarreur à 22 673 km en Dec 07. Le changement de roue libre m'a été facturé une modique somme de 607,96 euros !!! J'ai fait faire les travaux chez HT Moto à palaiseau (91), bon bouclard à la MO plus que raisonnable....Dans le détail:- Roue libre: 163,04 €- Pignon: 175,59 €- Huile moteur : 40,99 €- Pate a joint: 15 €- Mo: 2,5 h x 41,38 €: 103,45 €Attention les prix indiqués sont HT !Voilà, pour info j'ai prix un piti RDV chez Ducati Chambourcy pour Jeudi, va falloir qu'il trouve une solution les cocos.....
Ok, je te fais suivre le fichier mais pas avant demain matin, j'ai des petits soucis pour me connecter sur mon adresse mail en ce moment. Bonne soirée
et le pire c est que ca vient tout juste d augmenter, c est marrant chaque fois que je vais chez un commercant acheter une connerie, bha ca vient tout juste d augmenter
P'tain ce que vous êtes emmerdé avec vos DS... Le Testa a du faire plus de 100km depuis mi-octobre, n'a pas démarré depuis une mois, n'a pas d'Optimate... et il a craqué au 1/4 de tour hier soir Saloperie de meule fiable... pourquoi personne n'en veut ?