Bayliss a déjà du essayer la D16, et Checa va bientôt mettre la main à la pâte aussi ... je pense que ça se saurait ou que ça va se savoir si leurs temps sont meilleurs ou au moins approchant de ceux de Rossi ... j'ai des doutes mais pourquoi pas
Rossi est grand...
Rossi est grand... vu d'en bas...
Clairement, si chez yamaha il fallait faire des merveilles, chez Ducati il fallait faire des miracles ! Et Stoner l'a fait...en l'état... Ce n'est plus un secret, surtout pour les pilotes, le kangourou est l'extraterrestre du moment, reste à voir la durée mais si il a survécu à ses déboires sur la desmo je lui souhaite un bel avenir
M'enfin l'année dernière sur une meule conçue pour lui, il s'est fait mettre une sacrée branlée par le chorizo Chute ou pas de Rossi, Lorenzo aurait été champion, d'accord la yam est moins efficace cette année mais lui il a gagné plusieurs coursesAvec une meule qui a gagnée l'année dernière, Rossi aurait du gagner lui aussi...s'il était toujours le grand champion qu'il était, à mon avis tout ne vient pas de la DucatiJe ne veux pas l'enterrer trop vite mais il y a deux ans c'était quand même très juste, l'année dernière on sait et cette année ..... Faut vous y faire les gars, le Doctor il va pas encore être 9 fois champion du monde et avec tout le respect qu'on se doit de lui accorder même si on est pas fan
@Funk: on est bien d'accord, mais on ne saura pas si sur la Honda il serait devant Stoner ou pas
Citation de: nykow le 12 octobre 2011, 12H 51mn 50s@Funk: on est bien d'accord, mais on ne saura pas si sur la Honda il serait devant Stoner ou pas il serait peut etre (certainement) pas devant Stoner mais il ne serait pas la ou il est maintenant je pense..
je crois pas qu'il serait devant stoner, je pense que le kangoroo est intouchable cette année avec ce package et ce talent
« Je crois que nous avons encore du temps, ainsi qu’un contrat d’un an, pour progresser. Nous avons encore d’importantes cartes à abattre. Je veux cueillir les fruits de notre travail. Il est clair que si nos résultats ne changent pas l’année prochaine, alors il faudra prendre une décision. »
En general, le meilleur a le choix d'aller vers la meilleure moto .... Stoner etait exploité et pas ecouté chez Ducati