collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218413 fois)

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1200 le: 11 octobre 2011, 19H 23mn 08s »
Bayliss a déjà du essayer la D16, et Checa va bientôt mettre la main à la pâte aussi ... je pense que ça se saurait ou que ça va se savoir si leurs temps sont meilleurs ou au moins approchant de ceux de Rossi ... j'ai des doutes mais pourquoi pas

Valence 2006 Bayliss ---> Victoire avec 1.3 sec. d'avance sur Capi.

Et pour ceux qui auraient oublié que Checa avait roulé 2 courses l'an dernier en moto GP:
Estoril 2010 Checa ------> Abandon.
Valence 2010 Checa ----> Dernier avec 56 sec. de retard sur le 1er (Lorenzo) et 17 sec. de retard sur l'avant dernier (Aoyama).

C'est pas pour dénigrer Checa qui est un super pilote et qui vient de le prouver. Même si en 2010 Stoner avait gagné des courses en motoGP ben la bécane n'était pas évidente pour un futur champion WSBK.

:cheers:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1201 le: 11 octobre 2011, 19H 26mn 52s »
Rossi est grand...  :thumbsup:

Insane j'suis ému!  :cry:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1202 le: 11 octobre 2011, 19H 28mn 49s »

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1203 le: 11 octobre 2011, 19H 30mn 52s »
 :roll:  :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #1204 le: 11 octobre 2011, 19H 31mn 37s »
bah moi je suis pas grand, tu vois  :D

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #1205 le: 11 octobre 2011, 21H 05mn 57s »
Quand je vois le temps d'adaptation de Stoner sur la Honda cette saison  :siffler:
Je me dis, pourvu qu'il essaie pas non plus de la mettre au point car adieu berthe pour les autres

Et si par malheur Rossi arrivait chez Honda l'anné prochaine, il lui faudrait peut être mettre sa patte, avant d'avoir le feeling :roll:, vu le niveau de la brêle

Je sors, car à force je trouve pathétique la situation d'un tel maestro de la moto, y'a vraiment un truc pas normal, l'avenir nous dira quoi ou pas.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1206 le: 11 octobre 2011, 21H 23mn 37s »
M'enfin l'année dernière sur une meule conçue pour lui, il s'est fait mettre une sacrée branlée par le chorizo  :wink:

Chute ou pas de Rossi, Lorenzo aurait été champion, d'accord la yam est moins efficace cette année mais lui il a gagné plusieurs courses

Avec une meule qui a gagnée l'année dernière, Rossi aurait du gagner lui aussi...

s'il était toujours le grand champion qu'il était, à mon avis tout ne vient pas de la Ducati

Je ne veux pas l'enterrer trop vite mais il y a deux ans c'était quand même très juste, l'année dernière on sait et cette année .....  :?

Faut vous y faire les gars, le Doctor il va pas encore être 9 fois champion du monde  :wink:

et avec tout le respect qu'on se doit de lui accorder même si on est pas fan  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #1207 le: 11 octobre 2011, 21H 38mn 17s »
Clairement, si chez yamaha il fallait faire des merveilles, chez Ducati il fallait faire des miracles !  8)
Et Stoner l'a fait...en l'état...  :bowdown:
Ce n'est plus un secret, surtout pour les pilotes, le kangourou est l'extraterrestre du moment, reste à voir la durée mais si il a survécu à ses déboires sur la desmo je lui souhaite un bel avenir  :thumbsup:

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1208 le: 12 octobre 2011, 08H 23mn 06s »
Clairement, si chez yamaha il fallait faire des merveilles, chez Ducati il fallait faire des miracles !  8)
Et Stoner l'a fait...en l'état...  :bowdown:
Ce n'est plus un secret, surtout pour les pilotes, le kangourou est l'extraterrestre du moment, reste à voir la durée mais si il a survécu à ses déboires sur la desmo je lui souhaite un bel avenir  :thumbsup:

:lol: SURVECU est le terme approprié !  :thumbsup:
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1209 le: 12 octobre 2011, 11H 17mn 08s »
M'enfin l'année dernière sur une meule conçue pour lui, il s'est fait mettre une sacrée branlée par le chorizo  :wink:

Chute ou pas de Rossi, Lorenzo aurait été champion, d'accord la yam est moins efficace cette année mais lui il a gagné plusieurs courses

Avec une meule qui a gagnée l'année dernière, Rossi aurait du gagner lui aussi...

s'il était toujours le grand champion qu'il était, à mon avis tout ne vient pas de la Ducati

Je ne veux pas l'enterrer trop vite mais il y a deux ans c'était quand même très juste, l'année dernière on sait et cette année .....  :?

Faut vous y faire les gars, le Doctor il va pas encore être 9 fois champion du monde  :wink:

et avec tout le respect qu'on se doit de lui accorder même si on est pas fan  :wink:

il a quand meme rater quelques courses l'annee derniere ca aide pas trop !!

Je suis d'accord il est sur la fin, mais si il avait signé chez Honda je suis vraiment pas sur qu'il serait la ou il est  :siffler:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1210 le: 12 octobre 2011, 12H 02mn 19s »
Il risquait pas d'y retourner après les avoir planter pour yam... Donc y restait ducati ou suz'... C'est le jeu ma pauv' lucette. :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #1211 le: 12 octobre 2011, 12H 51mn 50s »
@Funk: on est bien d'accord, mais on ne saura pas si sur la Honda il serait devant Stoner ou pas  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Akra®

• Invité
« Réponse #1212 le: 12 octobre 2011, 13H 19mn 31s »
Rossi n'a rien planté du tout fin 2003, c'est plutot le constructeur qui a declaré que Rossi n'etait pas indispensable ...

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1213 le: 12 octobre 2011, 14H 24mn 12s »
C'était surtout pour dire qu'il avait fait le tour des écuries... :D :wink:

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1214 le: 13 octobre 2011, 10H 31mn 05s »
allez les gars vous pouvez maintenant aller conseiller l'ami Rossi sur Twitter :D

@ValeYellow46.

http://www.gpone.com/index.php/en/201110125156/Valentino-Rossi-e-su-twitter.html

'j'ai regardé qui il suivait:
- Lorenzo  :D
- Checa
- Colin Edwards
- Kevin Shwantz
- Briggs et Brivio

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1215 le: 13 octobre 2011, 15H 03mn 05s »
@Funk: on est bien d'accord, mais on ne saura pas si sur la Honda il serait devant Stoner ou pas  :wink:

il serait peut etre (certainement) pas devant Stoner mais il ne serait pas la ou il est maintenant je pense..
Hyperstrada 821

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1216 le: 13 octobre 2011, 16H 42mn 06s »

il serait peut etre (certainement) pas devant Stoner mais il ne serait pas la ou il est maintenant je pense..

Avec des "si" on pourrait en faire des choses... Perso je le voit pas si loin que ca de Stoner en perfo, il est certainement aujourd'hui moins rapide que lui, mais sur une saison entière il serait pas loin derrière, voire....

Tout ca pour dire encore une fois que Stoner est vraiment un E.T. !!!

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #1217 le: 13 octobre 2011, 17H 44mn 55s »
je crois pas qu'il serait devant stoner, je pense que le kangoroo est intouchable cette année avec ce package et ce talent  :bowdown:
Hyperstrada 821

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1218 le: 14 octobre 2011, 11H 06mn 03s »
je crois pas qu'il serait devant stoner, je pense que le kangoroo est intouchable cette année avec ce package et ce talent  :bowdown:

D'accord !

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #1219 le: 14 octobre 2011, 11H 46mn 59s »
Citation de: VR
« Je crois que nous avons encore du temps, ainsi qu’un contrat d’un an, pour progresser. Nous avons encore d’importantes cartes à abattre. Je veux cueillir les fruits de notre travail. Il est clair que si nos résultats ne changent pas l’année prochaine, alors il faudra prendre une décision. »

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valentino-Rossi-Si-nos-resultats-ne-changent-pas-l-annee-prochaine-alors-il-faudra-prendre-une-decision-539
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1220 le: 14 octobre 2011, 15H 33mn 51s »
2012 sent le paté...

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1221 le: 14 octobre 2011, 17H 12mn 12s »
Vu les 2 séances libres de philip island je trouve qu'il va cueillir les fruits ... de rien du tout! oui! ...  :siffler:

Plus qu'un an à tenir pour que ce jaune fluo immonde disparaisse... :D :D :D

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #1222 le: 14 octobre 2011, 17H 20mn 57s »
+1...

carrément... Scéance 1, mais Capirossi est devant lui  :cry:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1223 le: 14 octobre 2011, 17H 27mn 43s »
enfin il est toujour 1er pilotes ducati au championnat . moi je veux bien qu'on l'aime pas, mais vous soulez mettre qui a la place qu'on rigole un peu car personne arrive a la conduire cette ducat . Et me dites pas stoner car si stoner etait si sure de gagner avec il ne serais pas partie chez honda .
 :siffler:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #1224 le: 14 octobre 2011, 17H 57mn 20s »
En general, le meilleur a le choix d'aller vers la meilleure moto .... :siffler:

Stoner  etait exploité et pas ecouté chez Ducati  :bowdown:
Protwin #47

Hors ligne !Ben!

• Desmo d'argent
  • Créateur de Merguez
« Réponse #1225 le: 14 octobre 2011, 18H 00mn 54s »
Donc en fait ils sont tous en grève!!!! Enfin une explication plausible!!! :lol: :lol: :lol:

Et un randy a la cool.
http://www.motogp.com/en/photos/2011/Randy+de+Puniet+Pramac+Racing+Team+Phillip+Island+FP2

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1226 le: 14 octobre 2011, 18H 19mn 53s »
En general, le meilleur a le choix d'aller vers la meilleure moto .... :siffler:

Stoner  etait exploité et pas ecouté chez Ducati  :bowdown:
tiens c'est marrant car quand rossi dit qu'il n'est pas ecouté chez ducati c'est que c'est une brêle , et le meilleur si je me rappel bien l'année derniere c'etait lorenzo non  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1227 le: 14 octobre 2011, 19H 00mn 53s »
Y a pas mal de pilote qui aimerait "ne pas être écouté" comme lui et que leur team ait leur budget "développement"...

baptiste1996

• Invité
« Réponse #1228 le: 14 octobre 2011, 19H 26mn 01s »
+1

Autant j'adore Rossi, mais ya un moment faut un peu regarder en face... faire des suppositions à tout bout de champ c'est bien beau, au final la seule chose qui parle vraiment c'est le chrono, et pour l'instant il est pas en sa faveur.

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1229 le: 15 octobre 2011, 10H 41mn 59s »
ça rejoint un peu ce que je disais plus haut ... Je trouve que Ducati devrait le licencier pour résultats insuffisants et donner la moto No1 à Hayden et la 2ème à un petit jeune prometteur (même si il ne fait pas de résultats, au moins ils seront moins ridicule et surtout ça coûtera moins cher) ... pis mettre la différence d'argent dans le SBK  :thumbsup: