même avec la ligne d'origine (mais échappement NH termignoni) on peut gagner avec l'admission ouverte ?(c'est pas pour dire, mais la 996R, elle pousse autrement, et ca me gonfle de me faire pourrir en sortie de virage quand j'arrive à me mettre à sa hauteur)
Je suppose que les gros convoyeurs n'ont pas les emplacements des cligno mais aussi qu'il faut mettre les filtre à air direct dans la boite c'est ça?
Deuxieme question : Leur forme extérieure est-elle la même que celle des convoyeurs normaux? Et donc est-il possible de mettre dessus les caches convoyeurs en carbone prévus pour ceux d'origine! Oui je sais ça sert à rien mais c'est jolie et vu que je les ai...
même avec la ligne d'origine (mais échappement NH termignoni) on peut gagner avec l'admission ouverte ?
Encore une question lié au sujet, une tête de fourche prévue pour les convoyeurs plus gros a-t-elle hormis ça exactement les même formes que l'origine et accepte-t-elle des convoyeurs classiques?
Citation de: El Gladiateur le 22 avril 2006, 00H 21mn 06sFelicitations pour ta becane: plein d'idées vraiment interessantes.Les caches courroies de 999/749 2005 se montent ils sans problèmes? (je pense à celui du cylindre horizontal et la petite écope qui n'est pas presente sur les 998)Oui, merci de présenter ainsi ta préparation, je retiens l'idée des cache-courroies ventilés pour ma 998 S...
Felicitations pour ta becane: plein d'idées vraiment interessantes.Les caches courroies de 999/749 2005 se montent ils sans problèmes? (je pense à celui du cylindre horizontal et la petite écope qui n'est pas presente sur les 998)
comment et ou tu as posé l'alfano?
et pour la batterie c'est ce typehttp://minilien.com/?Ni3LKOWzUK ??l'entretien et son rendement est il le même qu'une batterie classique?Baltha
Merci pour tout.Donc la batterie au gel peut se charger classiquement avec un acumate quand elle ne roule pas, comme pour une d'origine?Baltha
petit HS, je reviens du circuit de bresse (ma première sortie circuit)alors je tenais juste à dire que j'oubliais les modifs pour gagner des chevaux, vu qu'il suffit de se forcer à ouvrir plus tôt On va plutot investir dans le freinage
les comptes rendus sont en cours sur http://www.forcerouge.fr
Pour améliorer le freinage de la 916, fait attention les pièces récentes ne se montent pas forcément dessus. J'en sais qqch
benge : oui c'est tout à fait ça grmpf pour une 916 de 96 je pense que c'est grillé.
Ouais c'est 65 mais bon l'idée est là, c'est pas pareil que 40
Citation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 13mn 40sOuais c'est 65 mais bon l'idée est là, c'est pas pareil que 40 Vi en effet, c'est 65mm... Seule solution valable pour monter sur une ancienne fourche: trouver des vrai étriers racing en 40mm. On en trouve quelques un en occaz.
Citation de: Julien 998 le 25 juillet 2006, 14H 38mn 17sCitation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 13mn 40sOuais c'est 65 mais bon l'idée est là, c'est pas pareil que 40 Vi en effet, c'est 65mm... Seule solution valable pour monter sur une ancienne fourche: trouver des vrai étriers racing en 40mm. On en trouve quelques un en occaz.Mais nettement plus cher que des 4 plaquettes il me semble non?
Citation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 58mn 36sCitation de: Julien 998 le 25 juillet 2006, 14H 38mn 17sCitation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 13mn 40sOuais c'est 65 mais bon l'idée est là, c'est pas pareil que 40 Vi en effet, c'est 65mm... Seule solution valable pour monter sur une ancienne fourche: trouver des vrai étriers racing en 40mm. On en trouve quelques un en occaz.Mais nettement plus cher que des 4 plaquettes il me semble non?et monter des pieds de fourche de 998, c'est possible?tu me diras autant monter des pieds de fourche radiaux...
Citation de: LE BARON ROUGE le 25 juillet 2006, 16H 21mn 30sCitation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 58mn 36sCitation de: Julien 998 le 25 juillet 2006, 14H 38mn 17sCitation de: Math916 le 25 juillet 2006, 14H 13mn 40sOuais c'est 65 mais bon l'idée est là, c'est pas pareil que 40 Vi en effet, c'est 65mm... Seule solution valable pour monter sur une ancienne fourche: trouver des vrai étriers racing en 40mm. On en trouve quelques un en occaz.Mais nettement plus cher que des 4 plaquettes il me semble non?et monter des pieds de fourche de 998, c'est possible?tu me diras autant monter des pieds de fourche radiaux... Ouais si ce n'est que des étriers radiaux coutent plus chers que des 4 plaquettes simples.A priori c'est faisable puisque ça se vend des pieds de fourches, mais quand je m'étais renseigné, impossible d'avoir une réponse sùre concernant la faisabilité et le montant. Donc j'ai laissé tombé...