collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1008593 fois)

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5970 le: 15 mai 2013, 08H 11mn 22s »
j'ai voulu mettre en image les étapes pour modifier un optique de croisement anglais en français, mais je suis plus doué pour la mécanique, alors les spécialistes du forum pourront j'espère récupèrer les photos.
la première doit représenter l'aboutissement du démontage( avant, pensez à poser un chiffon épais sur le garde-boue pour amortir la chute éventuelle du bloc optique).
la deuz: les optiques français-anglais et la troiz pareil que la deuz à l'exception du déflecteur inversé maintenu avec deux rivets pop( il suffit de pivoter celui-ci d'un demi tour et la magie opère pour 0 euro et 2 rivets. voilou
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

charly75

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5971 le: 18 mai 2013, 20H 08mn 20s »
J'ai envie de faire un pti cadeau à ma 749 standard de 2006.
J'ai trouvé une fourche ohlins ainsi que l'amorto d'une 749r
Pour l'amorto ar c'est plug and play
Mais pour la fourche je suis pas certain que les tes de fourche de la r monte sur la standard (pas de chasse réglable...)

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5972 le: 19 mai 2013, 13H 43mn 48s »
lui il va avoir le droit a une petite santer et d'aller dans mon tracteur  :dribble:
il nous viens tout droit d Italie avec 10.000klm au compteur pour - de 600 €  :thumbsup:



9 9 6 tu veux un nouveau moteur a refaire ??  :siffler:


et tu trouves ca a quel adresse ????
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5973 le: 19 mai 2013, 17H 03mn 37s »
eBay.it le meilleur fournisseur de pièces ducati a moindre coup  :P

Hors ligne YPanPan

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 139
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5974 le: 19 mai 2013, 20H 48mn 22s »
Tu devais pas me rendre réponse si tu prenais ou pas mon moteur ????
Un oubli c est sur....

ma présentation Ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=44009.msg1358854#new
ça évitera les longs discours ;)

seb749-600ss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5975 le: 20 mai 2013, 22H 30mn 16s »
J avoue pas cher

Bon moi j ai trouve ma panne
Fil coupe dans le faisceaux bas

Maintenan il faut que je fasse sauter le code de l ecu pour mettre mon nouveaux compteur
Jpl250rs es tu la j ai besoin de tes lumieres

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5976 le: 21 mai 2013, 21H 19mn 00s »
viens exposer ton souci sur ducatidiag ;)

seb749-600ss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5977 le: 21 mai 2013, 22H 25mn 19s »
Ok

seb749-600ss

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5978 le: 22 mai 2013, 21H 15mn 19s »
Question si je flashe et reprogramme mon ecu
Est ce que mon compteur code va fonctionner ???

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5979 le: 22 mai 2013, 22H 32mn 36s »
oui

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5980 le: 23 mai 2013, 12H 42mn 33s »
Salut
Je souhaite vendre mon 749s......allez voir dans la rubrique des petites annonces
Pour l'instant je ne sais pas quoi prendre par la suit, peut etre roadster (moins douleureux pour mon ''petit''dos), donc si vous avez des conseils n'hésitez pas
A+

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5981 le: 23 mai 2013, 13H 26mn 24s »
garde ta meule et mets un guidon de roadster .... :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
« Modifié: 23 mai 2013, 14H 02mn 47s par furax08 »
a vendre cadre de 749

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5983 le: 23 mai 2013, 14H 22mn 13s »
Oui cela serait bien dommage. Très belle machine!
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5984 le: 23 mai 2013, 15H 50mn 10s »
ah oui j'y avais pas pensé.......... j'ai des douleurs dans le dos qui apparaissent et disparaissent au grès du temps suite à mon accident en septembre dernier avec la moto du taff..... donc au bout de 100 bornes j'ai déjà le dos en vrac

mais je vais voir pour pour les réhausseurs, merci pour les conseils et les liens

harlock

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5985 le: 23 mai 2013, 17H 41mn 39s »
Hello !

Savez-vous si il existe d'origine des 749 monoposto non "S" ? :wink:
Il m'a semblé lire ça quelque part mais impossible d'en voir une... Ca doit etre rare !

Merci  :wink:

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5986 le: 29 mai 2013, 20H 18mn 47s »
AH , le voila !
Moteur envoyer d’Italie le 11/05/13 perdue sur Marseille et retrouver en Allemagne pffff  les nuls !

Bon le moteur arrive hier soir yes enfin !!



et la boom le livreur fait tomber le moulbif au sol . . . OH NON !! rien de méchant juste la pate de fixation du radiateur d’huile de casser. ( pas taper pas taper !!!   :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: )


Ro sa pèse une tonne un moteur de 749  :lol:


En début après-midi on s’attaque au petit et on commence a lui trituré les carters hihi

Pour bientôt des news  :thumbsup:
« Modifié: 29 mai 2013, 21H 21mn 33s par vx1 »

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5987 le: 30 mai 2013, 08H 28mn 48s »
Un moteur de 749 ou 999? Quelle phase?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5988 le: 30 mai 2013, 12H 27mn 20s »

Ro sa pèse une tonne un moteur de 749  :lol:


ph1 de 2003 de 10.000klm

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5989 le: 30 mai 2013, 12H 30mn 30s »
lui il va avoir le droit a une petite santer et d'aller dans mon tracteur  :dribble:
il nous viens tout droit d Italie avec 10.000klm au compteur pour - de 600 €  :thumbsup:



9 9 6 tu veux un nouveau moteur a refaire ??  :siffler:


Ouais envoies !  :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5990 le: 30 mai 2013, 12H 40mn 08s »

Ro sa pèse une tonne un moteur de 749  :lol:


ph1 de 2003 de 10.000klm
Si tu es interessé, j'aurai des culasses phase 2, piston et cylindres de dispo.......En nov. pour un upgrade moteur 103 -> 118cv
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 947
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5991 le: 30 mai 2013, 12H 44mn 41s »
En tout cas j'espère que tu as mis une mauvaise évaluation au vendeur. Le conditionnement du moteur fait peur ! Une caisse en plastique et un peu de carton, je suis sur le cul ! C'est trop dur de le sangler proprement sur une palette ?!
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5992 le: 30 mai 2013, 13H 03mn 09s »
Merci mais pour le moment je garde une base stock avec un transmission primaire alleger.

996: oui déja envoyé un email  :ranting:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5993 le: 30 mai 2013, 18H 51mn 13s »
J'ai des ACC de 749S si ça t'intéresse .... :bowdown:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

vx1

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5994 le: 30 mai 2013, 20H 24mn 41s »
non non faut pas  :dribble:

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 794
  • Papluvitkafon.
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5995 le: 02 juin 2013, 22H 33mn 23s »
Ptite question aux 749istes, après une bonne ballade aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma temperature moteur est  restée tout le temps aux alentours des 70 degrés, 65 degrés. C'est normal?

Mis à part 2 fois ou on est restés arretés qques minutes à des feux de chantier, et là, ça grimpait jusqu'à 85-89 degrés.....???
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, la Venus de Massimo.

tornad06

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5996 le: 02 juin 2013, 22H 41mn 24s »
Pour ma part la mienne monte jusqu a 108* degrés en ville

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5997 le: 02 juin 2013, 22H 42mn 11s »
oui normal avec les températures actuelles

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5998 le: 02 juin 2013, 22H 43mn 53s »
C'est normal. T'es du genre stressé, toi  :D. Pour ton info, les ventilos déclenchent vers 102-103 °C, donc t'as de la marge. Jusqu'à 110°C, pas de pb
Ducati 999 piste

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 794
  • Papluvitkafon.
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5999 le: 02 juin 2013, 22H 51mn 29s »
Ben tu vois, en fait c'est le contraire!

 Je pensais plutot que la température devrait se trouver vers les 85 degrés quand le moteur est chaud, et non 65...

Si je me demande, c'est parce que j'avais une fois une voiture, une FIAT pour ne pas donner la marque, qui m'avait fait ce coup là; le moteur ne montait jamais en temperature, c'était le calorstat qui déconnait.

Du coup je me suis dit "je demande, avec de la chance je me coucherai moins con..."et je pense que c'est un jour de chance.  :D
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, la Venus de Massimo.