collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1672931 fois)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11760 le: 06 décembre 2020, 18H 31mn 01s »
Une 748 biposto jaune, ce n'est pas près d'être LA Tamburini collector, même neuve... :siffler:

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 332
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11761 le: 06 décembre 2020, 22H 03mn 28s »
Et puis une moto c'est fait pour rouler.

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 037
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11762 le: 06 décembre 2020, 23H 08mn 57s »
Absolument d'accord  :thumbsup:
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11763 le: 09 décembre 2020, 11H 29mn 17s »
Tè, il y a une vente aux enchères, à Bordeaux, le 19 décembre. Une succession de l'entre deux mers, ya pas que des fauchés  :D Une Ferrari, entre autres, et une 916 de 94 avec 2300 kms  8)
Si j'y pense je regarderai à combien elle partira. Il y a aussi une MV F4 1300 kms.
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 058
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11764 le: 09 décembre 2020, 14H 06mn 00s »
Surtout qu'ils parlent de deux Ferrari, dont une Dino, mais une Dino n'est pas une Ferrari, c'est une Dino....j'aime quand les pros font de grosses fautes!  :siffler:
Par contre, la 308, ce serait bon d'y être pour la cote donnée a 40-45k.
Hum hum, le 19/12, je pourrais peut-être être libre!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11765 le: 09 décembre 2020, 14H 16mn 34s »
Bin si tu viens j'y vais aussi  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 023
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11766 le: 09 décembre 2020, 16H 18mn 55s »
C’est bientôt Noël, faites vous plaisir  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11767 le: 09 décembre 2020, 16H 44mn 58s »
Ouaip  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11768 le: 09 décembre 2020, 18H 02mn 06s »
916 de 94 avec 2300 kms  8)

 :dribble: :dribble: :dribble:

Bon, y'aura autant de boulot à faire que sur la mienne, mais à part ça... :D

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 058
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11769 le: 09 décembre 2020, 20H 17mn 15s »
Merde le 19, on est a Dax pour nettoyer le chantier, pour être prêt le lundi  21, je me croyais une semaine avant.
Bon si tu y vas, max. 40K pour la 308.  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11770 le: 09 décembre 2020, 20H 24mn 50s »
D'ac  :thumbsup:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11771 le: 09 décembre 2020, 21H 05mn 06s »
916 de 94 avec 2300 kms  8)

 :dribble: :dribble: :dribble:

Bon, y'aura autant de boulot à faire que sur la mienne, mais à part ça... :D

Et au fait, t’en est où avec la tienne?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11772 le: 09 décembre 2020, 22H 05mn 08s »
Dans mon salon.  :D

Et crois-moi, c'est une réponse assez complète quant à la situation...  :?

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11773 le: 10 décembre 2020, 12H 44mn 47s »
 :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11774 le: 12 décembre 2020, 19H 13mn 47s »
Tè ça causait tarif des brêles ici, ya pas longtemps. Je trie mon passé archivé, un sacré bordel, quoi  :D et j'ai trouvé ça



« Modifié: 12 décembre 2020, 20H 07mn 36s par sauval »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11775 le: 12 décembre 2020, 23H 02mn 20s »
Déjà ça parlait en francs  :D

Hors ligne jhub

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 37
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11776 le: 13 décembre 2020, 10H 25mn 12s »
Tè ça causait tarif des brêles ici, ya pas longtemps. Je trie mon passé archivé, un sacré bordel, quoi  :D et j'ai trouvé ça




C'était dans le post d'à côté : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=66526.msg2185599#msg2185599

 :wink:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11777 le: 13 décembre 2020, 10H 28mn 55s »
Certes, mais ça concerne plus de brêles, donc posté ici  8)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 490
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11778 le: 13 décembre 2020, 12H 26mn 10s »
 :wink: certaine brèle non pas décoté de la moitier de leur valeur 20 ans après
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 058
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11779 le: 13 décembre 2020, 14H 15mn 53s »
On se rend compte aussi que les prix n'ont pas spécialement beaucoup augmentés car l'inflation entre 2002 et aujourd'hui est de 28.5%.
Une 998R a 28000 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 36000 Euros aujourd'hui et une Panigale V4R coute actuellement 39900 Euros: 10% plus chère mais technologiquement bien plus évoluée.
Une ST4S a 12900 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 16600 Euros aujourd'hui et une Super Sport 950S coute actuellement 15690 Euros: Moins cher aujourd'hui.
Un Monster S4 a 11750 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 15100 Euros aujourd'hui et une Monster équivalente style 821 coute actuellement 11500 Euros, même le 1200 est 14490 Euros: Moins cher aujourd'hui. Je ne compare pas la la dernière a 11590...

En conclusion, beaucoup de nous ont l'impression que les prix Ducati ont fortement augmenté par rapport a "autrefois", mais en fait ils sont plus ou moins alignés ou parfois même moins chers.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11780 le: 13 décembre 2020, 21H 10mn 49s »
C' est pas faux, c' est juste con que Ducati ai arrêté de faire des motos au profit de VW... :/ :lol:

Hors ligne debray60

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 445
    • Dzusy60...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11781 le: 14 décembre 2020, 14H 50mn 07s »
Ce petit mot pour dire Au Revoir à la famille des possesseurs de 998/996/916.
Vendredi, ma 916 "Piste" aura un nouveau propriétaire passionné et bien sympathique, sinon je l'aurais gardé  :wink:
Mais rassurez-vous c'est pour une bonne cause ... refaire une nouvelle jeunesse à ma 888 Strada.


A+ Jean-Luc du Gers

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11782 le: 14 décembre 2020, 20H 56mn 27s »
On se rend compte aussi que les prix n'ont pas spécialement beaucoup augmentés car l'inflation entre 2002 et aujourd'hui est de 28.5%.
Une 998R a 28000 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 36000 Euros aujourd'hui et une Panigale V4R coute actuellement 39900 Euros: 10% plus chère mais technologiquement bien plus évoluée.
Une ST4S a 12900 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 16600 Euros aujourd'hui et une Super Sport 950S coute actuellement 15690 Euros: Moins cher aujourd'hui.
Un Monster S4 a 11750 Euros en 2002 donc équivalent qui correspondrait a 15100 Euros aujourd'hui et une Monster équivalente style 821 coute actuellement 11500 Euros, même le 1200 est 14490 Euros: Moins cher aujourd'hui. Je ne compare pas la la dernière a 11590...

En conclusion, beaucoup de nous ont l'impression que les prix Ducati ont fortement augmenté par rapport a "autrefois", mais en fait ils sont plus ou moins alignés ou parfois même moins chers.

On ne compare pas forcément les mêmes choses: le S4 est un 4S donc plutôt un streetfighter, pareil pour ton ST4s qui doit plutôt être associé à un multi faute de descendance

Pour ce qui est des entrées de gamme un pote me faisait remarquer qu'il avait acheté son premier 600 mostro 38 000 frs avec remise, aujourd'hui les tarifs sont assez éloignés tout de même  :siffler:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 058
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11783 le: 14 décembre 2020, 21H 35mn 39s »
38000 FF a époque équivalent a 5800 Euros de cette même époque.

Ne connaissant pas l’année réelle de cette 600, vu qu'elles ont été produites de 1995 a 2001, voici ce qu'elle couterait neuve aujourd'hui avec l'inflation.
Si elle est de 2001, avec l'inflation elle couterait aujourd'hui: 7642 Euros.
Si elle est de 1995, avec l'inflation elle couterait aujourd'hui: 8262 Euros.

Une 797, aujourd'hui, sans négociation c'est 8990 Euros.
Suivant l’année d'achat de cette 600, ben la différence pourrait être très faible, si ce n'est la même somme après négociation.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11784 le: 14 décembre 2020, 22H 08mn 11s »
Bon, parlons sérieusement deux minutes : LA COKE ET LES PUTES, ÇA A ÉVOLUÉ COMMENT DEPUIS 30 ANS ?

En terme de tarifs, je parle, hein...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11785 le: 14 décembre 2020, 22H 16mn 45s »
Tu causes de quelle qualité de coke ? Et registre des putes?
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 058
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11786 le: 15 décembre 2020, 20H 31mn 31s »
Les tarifs sont plus bas maintenant car elles sont ridées après 30 ans!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne rocotrix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 443
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11787 le: 15 décembre 2020, 20H 55mn 06s »
vous êtes en manque en ce moment ou je me trompe ?

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 535
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11788 le: 15 décembre 2020, 21H 18mn 12s »
Tu te trompes: pour les filles, on cause technique et évolution du marché. Bon, pour la coke, oui, un peu ...  :siffler: :cry:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 823
  • Créateur de Merguez
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #11789 le: 15 décembre 2020, 23H 10mn 21s »
Par contre niveau bouillon certains sont au taquet! :? Putain d'inflation...... :D