collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2201507 fois)

oligams

• Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #9570 le: 31 mars 2011, 09H 19mn 54s »
Si les rallonges sont fournies avec la moto, mon DS à due oublier de me les donner car j'ai rien  :?
Vous êtes sure de vous sur ce coup là ?

baptiste1996

• Invité
« Réponse #9571 le: 31 mars 2011, 10H 12mn 14s »
Moi je les ai eu avec ma bécane ;) Après ya peut être des DS crevards qui se les gardent pour les revendre ensuite...   :roll:

Pour les rétros, faut juste apprendre à regarder au dessus ou au dessous du coude, c'est un geste à prendre  :lol: Par contre si ya un passager derrière, la seule chose qu'on voit, c'est ses genoux  :D

thomas.flash

• Invité
« Réponse #9572 le: 31 mars 2011, 11H 24mn 10s »
Moin non plus j'ai pas eu cette option...

Ca n'existe peu être plus sur le modèle evo..

ceci dit sur le dite ducati il y a bien l'option dans équipement :
http://www.ducati.fr/motos/superbike/848__evo_/2011/14/index.do

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #9573 le: 31 mars 2011, 11H 35mn 03s »
Enfin, est ce qu’elle « peine » vraiment en ville la 848, car il m’arrivera souvent d’avoir à traverser des zones dites « à 50 » ?

En PSB d'origine "OUI".... mais tu le vires.

Sinon en ville se seront tes poignets qui seront à la peine  :?

KevZ

• Invité
« Réponse #9574 le: 31 mars 2011, 15H 59mn 00s »
Moin non plus j'ai pas eu cette option...

Ca n'existe peu être plus sur le modèle evo..

Si si si ça existe! moi je l'ai eu avec la mienne.
Appel et demande à ton concessionnaire car elle est livrée avec normalement.

Moi j'ai choisi l'option "sous le coude"... pas évident au début, mais on s'habitue  :P

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #9575 le: 31 mars 2011, 16H 24mn 24s »
selon le site

Les rétroviseurs des Superbikes, sont tous compatibles avec un kit optionnel de rehaussage de 30mm par rapport à la longueur de ceux d'origine.

apres on le comprend comme on veut:
optionel dans le sens ou on les mets ou pas.
optionel dans le sens c'est une option à acheter.

lambarno

• Invité
« Réponse #9576 le: 31 mars 2011, 19H 57mn 37s »
pareil livré avec la mienne

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #9577 le: 31 mars 2011, 20H 32mn 40s »
dites une ptite question, j'ai demonté mon reservoir, par la meme occasion j'ai pete un clip a raccordement rapide qui vient sur le tuyau d'arrivée d'essence enfin ca c'est rien!ce qui m'inquiete un peu plus c'est que j'ai remarqué que mon cadre est enfoncé de l'interieur juste en haut a droite de la pompe a eau et pas de l'autre coté!!c'est normal ou mon cadre est mal foutu??j'ai l'impression que c'est pour laisser un passage mais je suis pas sur!

jc54

• Invité
« Réponse #9578 le: 31 mars 2011, 21H 27mn 54s »
Je pense qu'elle est morte, donnes moi ton adresse et je vien t'en débarrasser  :cheers:

insane_rider

• Invité
« Réponse #9579 le: 01 avril 2011, 00H 44mn 09s »
oui c est normal  :wink:

nelson68

• Invité
« Réponse #9580 le: 01 avril 2011, 10H 17mn 54s »
Moi j'ai eu la moto avec les rehausseurs de retros deja installer, je l'ai su quand j'ai vu deux morceaux de plastique avec tous les papiers de la moto ! La on me dis ben c'est les supports de rétros origine

KevZ

• Invité
« Réponse #9581 le: 01 avril 2011, 11H 21mn 06s »
Et alors ça vaut le coup les réhausseurs ou pas?
Car j'avoue j'hésite encore, vu la taille des réhausseurs j'ai peur que ça ne change pas grand chose...

Hors ligne mal3th

• Cylindre en Or
« Réponse #9582 le: 01 avril 2011, 11H 36mn 00s »
dites une ptite question, j'ai demonté mon reservoir, par la meme occasion j'ai pete un clip a raccordement rapide qui vient sur le tuyau d'arrivée d'essence enfin ca c'est rien!ce qui m'inquiete un peu plus c'est que j'ai remarqué que mon cadre est enfoncé de l'interieur juste en haut a droite de la pompe a eau et pas de l'autre coté!!c'est normal ou mon cadre est mal foutu??j'ai l'impression que c'est pour laisser un passage mais je suis pas sur!
.                                                                                                                                                             Mais alors a quoi ca sert d avoir cette bosse dans le cadre???

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #9583 le: 01 avril 2011, 20H 53mn 47s »
on s'en tape, c'est d'origine tkt pas

nelson68

• Invité
« Réponse #9584 le: 01 avril 2011, 20H 54mn 48s »
Et alors ça vaut le coup les réhausseurs ou pas?
Car j'avoue j'hésite encore, vu la taille des réhausseurs j'ai peur que ça ne change pas grand chose...

honnetement ça sert a rien !  :lol:

KevZ

• Invité
« Réponse #9585 le: 02 avril 2011, 01H 55mn 38s »
 :thumbsup: merci!

kariboos@gmail.com

• Invité
« Réponse #9586 le: 02 avril 2011, 02H 24mn 16s »
Bonsoir,
P'tite mésaventure : ce soir en partant du boulot j'ai merdé un changement de rapport sur le totoroute : j'étais en  3 ou 4-je ne sais plus, autour de 130-150 j'dirais-, en train de doubler entre 2 files (je sais c'est pas bien), et au environ de 8/9000 trs, accelération assez franche. Je passe le rapport supérieur, renvoie du gaz et ZUT j'étais en roue libre ! les loupiottes de zone rouge se sont toutes allumées car remise de gaz , ca a duré juste le temps que je repasse un rapport mais je ne sais pas si le moteur risque de péter a cause de ca ? ca ma calmé direct et je me suis remis a vitesse légale, rabattu a droite au cas ou ca serre/casse etc.. Ca m'était jamais arrivé sur aucune de mes motos jusqu'a lors. J'espère que j'ai rien pété...j'ai jeter un oeil une heure après etre arrivé à la maison, rien , pas de liquides sous la meule. Vous en pensez quoi, à part qu'il faut que j'apprenne à conduire bien sûr  :siffler: ?

Hors ligne lasphalteur

• Bicylindre en bronze
  • près de St Nazaire 44
« Réponse #9587 le: 02 avril 2011, 05H 26mn 16s »
poubelle, elle est morte ...

et dis moi ou tu la jettes !  :lol:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #9588 le: 02 avril 2011, 06H 55mn 21s »
Bonsoir,
P'tite mésaventure : ce soir en partant du boulot j'ai merdé un changement de rapport sur le totoroute : j'étais en  3 ou 4-je ne sais plus, autour de 130-150 j'dirais-, en train de doubler entre 2 files (je sais c'est pas bien), et au environ de 8/9000 trs, accelération assez franche. Je passe le rapport supérieur, renvoie du gaz et ZUT j'étais en roue libre ! les loupiottes de zone rouge se sont toutes allumées car remise de gaz , ca a duré juste le temps que je repasse un rapport mais je ne sais pas si le moteur risque de péter a cause de ca ? ca ma calmé direct et je me suis remis a vitesse légale, rabattu a droite au cas ou ca serre/casse etc.. Ca m'était jamais arrivé sur aucune de mes motos jusqu'a lors. J'espère que j'ai rien pété...j'ai jeter un oeil une heure après etre arrivé à la maison, rien , pas de liquides sous la meule. Vous en pensez quoi, à part qu'il faut que j'apprenne à conduire bien sûr  :siffler: ?
en plein gaz c'est rare, ça arrive plus "souvent" en demi molle (roulage cool)
Ben ça fait "rupteur", pas bénéfique mais c'est sensé passer :siffler: , l'allumage/injection va se couper et ça ira pas au delà d'une certaine limite (sur un EVO avec rupteur décalé je te raconte pas quand tu vois toutes les barres du compte tour allumées via la fonction "lap"...)
Quand on voit les japonaises hurler au rupteur pendant des plombes aux 24H, on se dit que "un coup pour rien" c'est pas la mort
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

ecarorig

• Invité
« Réponse #9589 le: 02 avril 2011, 08H 10mn 21s »
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mésaventure ! honnêtement ça m'a fait bizarre mais de mon coté j'ai pas trop flippé après. Venant d'une yam R6 qui couine bien plus et qui s'en est pris plus dans la gueule (boite dure aussi, embrayage câble et rapports parfois raté), j'ai jamais eu de problème.

Le truc bizarre avec la 848 c'est que des fois les vitesses ne se "lockent" pas bien, enfin je trouve. Faut juste être plus rude avec le sélecteur (j'entends par là bien les passer avec amplitude et pas se mettre debout dessus  :D) et là plus de problème. Le coup du rupteur n'est pas franchement gênant sauf si elle a 5km et que tu l'as fait pendant 10min !

oligams

• Invité
« Réponse #9590 le: 02 avril 2011, 08H 12mn 42s »
c'est justement le but du rupteur... couper avant de faire des dégâts au moteur  :bowdown:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #9591 le: 02 avril 2011, 08H 53mn 09s »
Pour éviter les faux points morts, on peut régler son sélecteur. :thumbsup:

Ou bien passer en inversé  :D
Protwin #47

jc54

• Invité
« Réponse #9592 le: 02 avril 2011, 17H 59mn 03s »
Justement je suis passé depuis peu en inversé et j'ai encore des mauvais réflexes, ça m'arrive de m'emméler les pédales.
En parlant de bonne rupture hier, genre fin d'après-midi je sors la machine pour la rouler un peu avant ma prochaine sortie piste.
Tout va bien je chauffe madame et me dis te plantes pas, tu baisses pour monter et tu monte pour baisser (pas très naturel tout ça surtout sur les freinages, tu baisse la pédale de frein et tu montes le sélecteur pour rétrograder)

Bref, je roule, tout va bien, le rythme s'accélère et dans une série de beaux S près de chez moi, sortie de courbe, gros gaz jusqu'en quasi rupture et hop je monte un rapport......ou plutôt je le descend (grave erreur) alors que je suis encore sur l'angle  :ranting:
Du coup belle virgule le temps que je saute sur l'embrayage et belle rupture.

C'est le problème quand tu passes en inversé, quand t'es en mode cerveau off t'as les réflexes qui reviennent et tu fais des conneries.

Attention à ma prochaine sortie piste, ça me ferait chier de la mettre par terre juste pour une connerie comme ça!

dav59

• Invité
« Réponse #9593 le: 03 avril 2011, 07H 31mn 49s »
hello les gars, est ce que la ligne termi complète sur la 848 evo est bien en diamètre 70 aussi ?
et pour le pignon, faut un 520 ou un 525 ?

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #9594 le: 03 avril 2011, 08H 33mn 55s »
pignon 525 si t'a la chaine standard, 520 si t'a la chaine en 520 8)
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

lambarno

• Invité
« Réponse #9595 le: 03 avril 2011, 09H 35mn 17s »
petite balade hier dans le vexin a lyons la foret
je me suis permis quelques envolés lyrique avec ma belle certes j'ai pas encore fini le rodage mais moteur bien chaud et 1300 bornes au compteur
j'ai donc voulu voir ce qu'elle avait ds le ventre
et bien j'ai pas été décu  arrivé a 8000 trs la cavalerie arrive et ca pousse velue on arrive vite a des vitesses hors la loi :siffler:
le moteur rugit et les echappements carbone liberent un son rauque que j'adore mais sans les db killers c'est vraiment bruyant encore plus que ceux de mon ancien monster 1100
la moto est un rail je n'ai jamais eu de moto ou je faisais autant corps avec elle le freinage est d'enfer
bon par contre ca manque qd meme de couple il faut la cravacher et resté ds les tours sinon repartir en 3 ou 4 en bas de la plage de régime c'est pas trop son truc bon normal c'est une 848 et puis je roulé avec un pote qui roule en k1300 R full avec shifter et lui du couple il en a  au passage il a essayé la 848 il a été agréablement surpris par le confort des suspensions et par la stabilité de la moto bon par contre il a failli faire un tout droit ds une épingle et "oui une sbk ca se pilote si tu bouges pas sur la moto tu risques de te mettre au tas" groose frayeur pour lui et pour moi aussi

au passage il y avait 2 848 blanche a lyons vers 16 h des gens du forum peut etre?

voila donc sinon tjrs ravi de ma belle avec un peu plus de coffre a bas régime ca serait d'enfer ! une 1198 sp :siffler:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #9596 le: 03 avril 2011, 10H 37mn 12s »
hello les gars, est ce que la ligne termi complète sur la 848 evo est bien en diamètre 70 aussi ?
et pour le pignon, faut un 520 ou un 525 ?

tjrs en 57mm au niveau des cylindres et 70mm à la jonction des 2 collecteurs, et la chaine d'origine est en 525 donc pignon en 525

KevZ

• Invité
« Réponse #9597 le: 03 avril 2011, 15H 29mn 00s »
Sympa ton récit Lambarno! me tarde de pouvoir en faire autant! révision des 1000km réservée pour le 13!!  :cheers:

Petite question, tu es en Termi ou pot d'origine?

nelson68

• Invité
« Réponse #9598 le: 03 avril 2011, 15H 33mn 44s »
c'est du propre !  :D dépasser les 8000 trs a à peine 1300 kms  :thumbsup: rappel moi de te balancer quand tu auras la moto a vendre  :D

dav59

• Invité
« Réponse #9599 le: 03 avril 2011, 17H 12mn 08s »
merci bien :wink: