Enfin, est ce qu’elle « peine » vraiment en ville la 848, car il m’arrivera souvent d’avoir à traverser des zones dites « à 50 » ?
Moin non plus j'ai pas eu cette option...Ca n'existe peu être plus sur le modèle evo..
Les rétroviseurs des Superbikes, sont tous compatibles avec un kit optionnel de rehaussage de 30mm par rapport à la longueur de ceux d'origine.
dites une ptite question, j'ai demonté mon reservoir, par la meme occasion j'ai pete un clip a raccordement rapide qui vient sur le tuyau d'arrivée d'essence enfin ca c'est rien!ce qui m'inquiete un peu plus c'est que j'ai remarqué que mon cadre est enfoncé de l'interieur juste en haut a droite de la pompe a eau et pas de l'autre coté!!c'est normal ou mon cadre est mal foutu??j'ai l'impression que c'est pour laisser un passage mais je suis pas sur!
Et alors ça vaut le coup les réhausseurs ou pas?Car j'avoue j'hésite encore, vu la taille des réhausseurs j'ai peur que ça ne change pas grand chose...
Bonsoir,P'tite mésaventure : ce soir en partant du boulot j'ai merdé un changement de rapport sur le totoroute : j'étais en 3 ou 4-je ne sais plus, autour de 130-150 j'dirais-, en train de doubler entre 2 files (je sais c'est pas bien), et au environ de 8/9000 trs, accelération assez franche. Je passe le rapport supérieur, renvoie du gaz et ZUT j'étais en roue libre ! les loupiottes de zone rouge se sont toutes allumées car remise de gaz , ca a duré juste le temps que je repasse un rapport mais je ne sais pas si le moteur risque de péter a cause de ca ? ca ma calmé direct et je me suis remis a vitesse légale, rabattu a droite au cas ou ca serre/casse etc.. Ca m'était jamais arrivé sur aucune de mes motos jusqu'a lors. J'espère que j'ai rien pété...j'ai jeter un oeil une heure après etre arrivé à la maison, rien , pas de liquides sous la meule. Vous en pensez quoi, à part qu'il faut que j'apprenne à conduire bien sûr ?
hello les gars, est ce que la ligne termi complète sur la 848 evo est bien en diamètre 70 aussi ?et pour le pignon, faut un 520 ou un 525 ?