collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 696  (Lu 436817 fois)

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #180 le: 25 avril 2008, 13H 36mn 58s »
Je profite de ce topic pour me présenter :ancien 1000ssie 2003 (vendue il y a 6 mois) et viens de signer un bon de commande pour un 696 (black avec le kit perf').

8O 8O 8O
ça va te changer  :lol: :lol: :lol:

pis marchait mieux qu'un S2r800 d'origine aussi  :wink:
« Modifié: 25 avril 2008, 15H 55mn 36s par nykow »
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Liriodendron

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #181 le: 25 avril 2008, 13H 51mn 53s »
attention quant même, la parole des commerciaux est par défaut sujet à caution...

foinegaston

• Invité
Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #182 le: 25 avril 2008, 14H 46mn 41s »
salut a tous
moi aussi je suis allez la voir la 696 et franchement j'ai été deçu. surtout qu'elle était a coté d'une 848. et mon concess ma d'ailleur conseillé de prendre une 848 et de gardé la 695 comme deuxieme moto bin tien donc. non franchement c 'est dommage mais il fallait bien que ca arrive un jour. moi ce qui ma paru bizar c'est la selle on est bizarement assi deçu j'avais l'impression d'etre sur une buell.

et pour les voiture française n'oublions pas les venturi. la fetisch certe voiture electrique mais elle paye.

Maxlie

• Invité
« Réponse #183 le: 25 avril 2008, 16H 17mn 02s »
Vais bientôt l'essayer (enfin j'espère), je verrais par rapport à mon 695, mais esthétiquement parlant je changerai pas, si je dois changer, ben va falloir que j'ai les sous et là par avance c'est foutu et qu'il y a un sacré changement autre qu'esthétique  :D

Hors ligne Pablo

• Cylindre en Or
  • Une rumeur.
« Réponse #184 le: 26 avril 2008, 09H 29mn 19s »
Quelqu'un va au Monster tour cet après-midi à Marseille ? C'est au Centre bourse. A part faire des ronds entre des plots ou attendre aux feux rouges au milieu de 4,5 Millions de bagnoles, je vois pas trop l'intérêt de faire ça à cet endroit. Enfin bref, si ça intéresse quelqu'un : http://www.ducati.com/od/ducatifrance/news/detail.jhtml?newsId=21821

J'ai vu passer les bécanes de tests en partant du boulot hier sur l'A7, enfin je pense, cinq ou six 696 immatriculés en Italie qui slalomaient entre les files.
« Modifié: 26 avril 2008, 09H 39mn 05s par Pablo »
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Julien 998

• Invité
« Réponse #185 le: 26 avril 2008, 12H 23mn 17s »
Topic nettoyé et vous savez pourquoi...

Ici c'est 696, si vous voulez parler voitures c'est ici: http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=6962.0

Tchô.

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #186 le: 26 avril 2008, 18H 45mn 03s »
j'ai croisé ce matin la 696 demo de KM66 (80) sur la route, ca fait bizard : reconnait pas de suite que c'est un monster !!!!
question d'habitude je pense mais ca fait drole, je crois que j'ai pris un coup de vieux :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Sandra

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #187 le: 26 avril 2008, 19H 22mn 16s »
attention quant même, la parole des commerciaux est par défaut sujet à caution...

ouep surtout que ce même concess m'avait proner à une certaine époque que le 695 était idem au 620 dans tous les sens du termes ! alors méfiance ... enfin pour en revenir au 696, les rétros m'ont fait une impression curieuse au premier abord ! et ça a l'air d'être un vrai vélo ... j'irai l'essayer par curiosité c'est clair !

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #188 le: 26 avril 2008, 20H 06mn 57s »
oui, je l'ai vu ce matin aussi chez km66, je suis monté dessus et c'est vrai que çà fait bizarre, le guidon me parait petit et droit 8O
Mais dans l'ensemble, je suis plutôt surpris, elle rend bien mieux en vrai qu'en photo,le phare m'a moins choqué.
Avec deux/trois modifs, ça peut le faire.
Par contre le prix, c'est pas çà :sm31:

5sur5

• Invité
« Réponse #189 le: 27 avril 2008, 02H 10mn 49s »
Franchement je la trouvait immonde la première fois que je l'ais vu en tof, et avec le temps, puis de la voir en vrai, elle ne me déplait pas du tout bien au contraire. Et j'aimes bien l'avant, même le phare applatie. les seuls trucs qui me chagrinnent sont les jantes 3 batons, les platines reposes pieds passager et les pots. En tout cas, à choisir entre un monster classique,  s2r800/1000, 695  ou celui-la, je préfère le 696, par contre trops cher :ranting:
Un plus pour le cadre treillis avec ses gros tubes ( en rouge sa rend mieux qu'en noir ),

Suchard

• Invité
« Réponse #190 le: 02 mai 2008, 21H 26mn 08s »
bon demain je vais éssayer de faire mon essai car toute façon je doit allé avec ma 695 au SAV petit prob au frein arrière ...

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #191 le: 02 mai 2008, 21H 36mn 07s »
roooooooooo le deterage de post  :siffler:
fallait pas :D :D

Liriodendron

• Invité
« Réponse #192 le: 02 mai 2008, 21H 42mn 10s »
Je reviens d'une petit séjour en Italie autour du Lac de Côme.

Au détour d'un virage j'ai eu l'occasion de croiser une 696 avec un petit saute vent.
Le son m'a paru plutôt sympa et apparemment le type était en echap d'origines.

A confirmer car je ne l'ai vraiment pas entendu longtemps.   

nico80

• Invité
« Réponse #193 le: 02 mai 2008, 21H 53mn 10s »
Super !!!

Quelle surprise dans ma boîte aux lettres : une invitation pour la présentation du 696, et attention je les cite : "C'est la première de cette nouvelle génération naked bike qui fait tourner les têtes et monter l'adrénaline partout où elle passe - pas seulement en ville."  :D
Ils disent que si l'envie m'en prend, elle me montrera aussi son côté obscur :dribble:
Faudra vraiment que je sois de bonne composition ce jour là...
En plus, c'est une invitation toute personnalisée, y a même mon nom sur le réservoir sous le "MONSTER" !!

Si avec ça je signe pas un bon de commande, ils vont m'en vouloir chez Ducati :lol: :lol:

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #194 le: 02 mai 2008, 22H 17mn 19s »
oui, je l'ai vu ce matin aussi chez km66, je suis monté dessus et c'est vrai que çà fait bizarre, le guidon me parait petit et droit 8O
Mais dans l'ensemble, je suis plutôt surpris, elle rend bien mieux en vrai qu'en photo,le phare m'a moins choqué.
Avec deux/trois modifs, ça peut le faire.
Par contre le prix, c'est pas çà :sm31:

Je suis passé chez KM66 cet apres midi et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris. Pour moi à la vue des photos ce n'étais plus un monster, mais finalement en vrai je l'ai trouvé plutot pas mal.

[3]nzO!!!

• Invité
« Réponse #195 le: 02 mai 2008, 23H 54mn 48s »
Et bien les mentalités évoluent !  :thumbsup:

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
« Réponse #196 le: 03 mai 2008, 08H 46mn 00s »
J'ai juste un peu de mal psychologiquement avec les embrayages à bain d'huile.

Le gling gling me manquerait.

Je m'étais fait arréter par la police avec le monster 900, je n'avais pas de papier et la machine les a tellement interpellée qu'ils ne m'ont même pas verbalisé. Par contre quand je les mise en route, le gendarme me dit: " Elle a un problème votre moto, elle fait un bruit bizarre !"  :P

Suchard

• Invité
« Réponse #197 le: 03 mai 2008, 23H 07mn 12s »
j'ai pas encore essayé  :cry: même si c'est juste par pure curiosité...
car ma 695 me convient très bien puis si je change c'est pour plus gros pas pour presque pareil  :lol:

YO69

• Invité
« Réponse #198 le: 04 mai 2008, 00H 26mn 22s »
Apparemment le cm cube de plus vaut beaucoup plus que ce que l'on peut penser!!!

Avec le kit perf', on s'approche très sérieusement des perfs d'un 1000 S2R stock.

Tu seras, je pense très surpris après ton essai..... :thumbsup:

persan84

• Invité
Re : Re : Topic Officiel de la ducati Monster 696
« Réponse #199 le: 04 mai 2008, 19H 48mn 18s »
Apparemment le cm cube de plus vaut beaucoup plus que ce que l'on peut penser!!!

Avec le kit perf', on s'approche très sérieusement des perfs d'un 1000 S2R stock.

ouais.......même puissance avec beaucoup moins de cm3, reste à voir la fiabilité à moyen terme...et le manque de couple est quand même là...donc l'agrément de conduite est forcément en retrait.

atokadonf

• Invité
« Réponse #200 le: 04 mai 2008, 20H 09mn 23s »

J'ai même entendu dire qu'au tour à Brno elle approchait la D16, c'est dire  8)

manubestofplus

• Invité
« Réponse #201 le: 04 mai 2008, 20H 26mn 06s »
une d16 piloté par mezigue, c'est possible que la 696 fasse mieux. :lol:

Biloo

• Invité
« Réponse #202 le: 04 mai 2008, 20H 39mn 08s »
Rodrigo Mésigue ?? Il est fort, tu sais !!  :P

:lol:

manubestofplus

• Invité
« Réponse #203 le: 04 mai 2008, 20H 41mn 35s »
Rodrigo Mésigue ?? Il est fort, tu sais !!  :P

:lol:

:lol: :lol: :lol:

Suchard

• Invité
« Réponse #204 le: 06 mai 2008, 13H 25mn 33s »

bah je demande a voir  8O je ferais mon essai puis je vous dirais quoi, sur le papier je la trouve pas formidable exit demosmag qui en fait une merveille  :lol: mais je ne juge pas sans avoir essayé alors voila je me prononce pas  :thumbsup:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #205 le: 06 mai 2008, 17H 27mn 08s »
une 696 avec kit ducat perf = S2R 1000 !!!!

euh ca fait combien en terme de prix ?

ahh la meme chose!
 :lol: :lol: :lol:

autant prendre une S2R 1000 direct non ?

ta pas confondu avec S2R 800 non? :siffler:

Suchard

• Invité
« Réponse #206 le: 06 mai 2008, 19H 31mn 43s »
bon aujourd'hui je suis passé chez ducati mais j'etais en caisse donc pas d'équipement pas d'essai logique mais je l'ai vue et que dire....
je l'aimais mieux en photo ...
je l'ai trouvé horriblement laide, la finition ok pas mal mais elle fait très plastique...
je l'ai vue que en rouge bon je tien a dire que ce ne sont que mes gouts hein chacun les siens puis j'en ai parlé un peut avec le consé et il m'a dit "ouais je la trouve pas extra,même niveau moteur ce n'est pas une révolution c'est casi pareil que le 695 mais ça prend plus haut dans les tours..."
oui ont peut ce dire qu'il a pas envie d'en vendre  :lol: mais bon a moi il essai pas car ont ce connais un peut  :cheers:...
donc je suis vraiment déçu sur les photos je l'aimais bien moi mais en vrai j'ai pas aimé mais alors vraiment pas  :thumbsup:
encore une foie avant de me faire taper je ne donne que mon avis chacun ces gouts et il en faut pour tous le monde  :cheers:

Jazz

• Invité
« Réponse #207 le: 07 mai 2008, 10H 12mn 06s »
Bonjour,
Je suis passé chez Ducati Clermont hier et je l'ai vue en vrai : je n'ai pas aimé non plus en fait ... On dirait que Ducati a voulu faire un look manga style Z750 de chez Kawette. La mise en essai est prévue à partir du 15 mai (date nationale) ... je vais donc la tester pour voir un peu les différences avec le 695. Pour info ladite 695 est en fait déjà un 696 point de vue cylindrée (Info Ducati Clermont) : il s'agit d'une "erreur" de Ducati lors de la mise en vente.

Cordialement.

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #208 le: 07 mai 2008, 10H 29mn 57s »
ca y est elle est dans mon garage  :siffler: :siffler:
.
.
.
.
.
.
.
bon je rassure tout le monde c'est juste un pret jusque ce soir. la mienne est en révision.
bon je vais vous faire un petit CR de mes impressions.

le look:
enfin le look c'est un bien grand mot. en photo j'aimai déjà pas et en vrai c'est pas mieux.
- de face on dirait qu'elle s'est déjà pris un mur.
- le cadre tubulaire (enfin ce qu'il en reste) est trop gros.
- la partie arrière du cadre ainsi que les supports cale pieds sont monstrueux.
- les pots coniques sont horrible et sorte un son de mobylette. (mais bon - les pots ça se changent)
- la bavette arrière est énorme et digne d'un SV ou autre japonaise.

le confort:
- la selle a l'air confortable par contre je la trouve fort en pente et j'ai l'impression que mes parties intimes font corps avec le reservoir.
- le guidon et grand et haut (j'ai des bracelets sur ma brele) et j'ai l'impression de conduire une routière voir un HM. du coup un peu mal aux bras au début.
- comme dis precedement meme si j'ai bien pied j'ai l'impression d'etre vachement haut par rapport a la mienne et ca me plait pas du tout. de plus je suis tres droit sur cette bécane.
- coté retro tout ce que j'ai pu voir dedans ce sont les inscriptions Dainese de mes manches.

le comportement:
alors le point négatif c'est que la bécane etait encore en rodage (550km) donc pas pu tirer dedans. (suis pas dégueulasse pour celui qui va l'acheter cette brêle déjà qu'il aura honte... oups ça m'a échappé)
- à bas régime ça roule pas trop mal mais quand même des a coup a la reprise.
- elle penche facilement sans avoir peur qu'elle tombe.
- si on monte dans les tours (et puis zut j'ai quand même testé un peu) cà accélère c'est sur, plus que mon petit M600 mais par contre c'est très linaire. après faut peut être attendre encore un peu.

voilà mes impressions sur cette bécane. je suis pressé de récupérer mon M600

Jazz

• Invité
« Réponse #209 le: 07 mai 2008, 10H 34mn 47s »
Merci pour ce compte-rendu ... je ne sais pas pourquoi mais je pars déjà avec un à-priori, avant même de l'avoir essayée !  :siffler:

A suivre ...