Fin Mars ils t'ont dit toi ? .... J'espère pareil pour moi, une std avec ABS...
Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais comme j'ai toujours roulé en Ohlins (1098S; Aprilia RSV Factory) j'ai vraiment peur d'être déçu (même à mon niveau) et de me dire: j'aurais du prendre une S...
T'as trouvé la photo où Powerslave ?
Ah ben j'ai bien fais de prendre les Termi moi aussi Parce que dans la vidéo Checkmate elle ronronnait bien je trouvais mais là .......Fin Mars ils t'ont dit toi ? .... J'espère pareil pour moi, une std avec ABS...
trop durrrrr ta life
Ah ben j'ai bien fais de prendre les Termi moi aussi Parce que dans la vidéo Checkmate elle ronronnait bien je trouvais mais là .......
J'ai demandé les pots inclus dans le kit qui permet de modifier la cartographie. Effectivement c'est dans les 1600 euros je crois son prix.
j'espère que c'est la qualité de l'enregistrement, parce qu'on dirait qu'y a un bruit de pignonnerie affreux au ralenti
un aperçu avec un enregistrement moyen du son de la 1199 en pot d'origine je pense:
Citation de: Acyd_31 le 12 décembre 2011, 18H 27mn 00sAh ben j'ai bien fais de prendre les Termi moi aussi Parce que dans la vidéo Checkmate elle ronronnait bien je trouvais mais là .......As tu choisi de prendre le kit perf pour la passer en Full? J'ai cru comprendre que c'était la seule solution en tout cas, 1600 le debridage ça fait...