Ca m'a tellement gonflé, que j'ai cogité une heure avant de m'endormir: outre la méthode de mettre l'axe en premier et ensuite faire passer l'épingle avec le tournevis à encoche, on doit pouvoir mettre l'épingle en premier et ensuite enfiler l'axe, à l'aide d'un "outil". Il suffit de faire un manche avec une vis M5 que l'on visse dans l'axe. Avec ca on doit le mettre en place très facilement...et ca doit préserver les pouces de branleurs.
Essayez de mettre d'abord l'épingle, puis l'axe , et l'utilité de cet outil vous sautera à la figure
C'est clair, je n'en ai pas à la maison du coup je me suis fait chier avec une grosse douille et des vis / rondelles de différentes longueurs pour sortir mes axes de basculeurs. Ca m'a pris 3x plus de temps lol. Mais bon système D quoi!
Je viens de relire ton post depuis le début. C' est quoi la moto qu' on aperçoit en bas à droite? Chais pas pourquoi mais ça m' a l' air plutôt intéressant ...John
à ben merde j’ai dit une connerie (sur les 748 le tuyau est coudé et pas relié à la baa )
à ben merde j'ais dis une connerie (sur les 748 le tuyau est coudé et pas relié à la baa )