Le cache culbuteur du bas, sur le 750 ss, sert à fixer le radiateur d'huile (enfin, dans mon cas, y'en a tellement avec les italiennes ). Donc, je pense que le système 900 ss semble correspondre à celui de la 750 ss.
J'ai une question concernant a béquille de la moto. Je la trouve très courte ce qui fait que j'ai l'impression que la moto est trop penchée lorsqu'elle est à l'arrêt. Actuellement, je pose une cale de 2 cm environ pour obtenir une inclinaison qui me semble plus convenable. Certains ont-ils le même ressenti ou d'autre ont-il fait rallonger la béquille ? Je pense à la faire allonger de 1.5 cm à 2 cm, qu'en pensez-vous ?
Une petite rallonge de béquille avec des soudures biens poncées ça ne se verra pas. Sur les photos, l'angle des motos est bon, je trouve, sans forfanterie aucune, que la mienne angle plus
C'est pareil pour moi et cette histoire de béquille, comme on peut le voir sur cette photo.Je ne pense pas que la hauteur du pneu (180) soit si supérieure à celle de la ss à droite (170) ni de celle du milieu (750 en 160).Ma moto penche vraiment plus et je pense que c'est un problème de jeu dans l'articulation, ou la béquille qui est tordue, sinon quoi d'autre ?
Oui mais ça, c'était avant
Citation de: zimbrake le 11 septembre 2014, 05H 56mn 29sOui mais ça, c'était avant ou alors tu les as enlevées par manque de confiance ! allez avoues !