De 20% pour les gros rouleurs.De rien du tout si tu fais pas tes 12 000km annuels.
73ch, 6,2mkg, 168kg : la SV 650 n'a qu'a bien se tenir, reste à voir le prix de la bète ! Par contre, coté coloris, je trouve pas terrible le cadre rouge et les carters, bas de fourche, T et platines noires.La plus jolie est sans conteste la Dark
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Ils continueront à faire la 620 ou la 695 la remplacera?
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.Dispo à partir d'avril donc oui le sv n'à qu'à bien se tenir pour les premières commandées en tout cas.
une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?
73ch avec un 695! c'est mieux. 20 chevaux de plus que ma brave poupoule!une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?
Par ailleurs, un 900 ne passe même pas Euro 2, alors Euro 3
Citation de: pierrot le fou le 22 février 2006, 16H 53mn 32s73ch avec un 695! c'est mieux. 20 chevaux de plus que ma brave poupoule!une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?Une 900 carbu faisait (peut-être j'sais même pô) 74ch, mais selon l'ancienne procédure de mesure, donc sans doute un peu plus que les 74 d'un 695.Par ailleurs, un 900 ne passe même pas Euro 2, alors Euro 3
justement, le nouveau 695 euro 3 est aussi puissant que l'ancien 900 même pas euro 2. c'est bizarre. moi j'attends 15 ans, il auront sorti une 725 euro 4 de 95ch.
Fini la tete de fourche , pas de capot de selle, des flancs de selle en plastique , va falloir puiser dans le catalogue Ducati perf les amis.