Ahh ouais exact, je viens de regarder sur le catalogue......65 euros l'unitéil faut un adaptateur???
Citation de: gueg le 05 août 2008, 13H 32mn 59sAhh ouais exact, je viens de regarder sur le catalogue......65 euros l'unitéil faut un adaptateur???Oui, il faut aussi les adaptateurs ( c'est pas le plus cher )... Homologués ??? ça veut dire quoi quand on roule déjà en moto full baroufe???? Tu verras, on voit très bien dedans.... les coudes....
285€ TTC le kit chaîne hors MO chez Chéroy Motos, j'en ai profité pour fait poser les carters carbone mais il y en (celui de devant) a un qui touche la chaine sur les angles à gauche, bon ça ne risque rien mais ça fait un sale bruit et à ce prix là on était en droit d'exiger la qualité... A voir si j'ai le courage de le modifier à la mano.Bref, encore un bout de plastoc de viré sur cette chiotte
Quand on achète la ligne ZARD il fournisse le boîtier d'injection ou vous avez pris le Ducati Perf? Ou peut être encore autre chose...
En fait je serai bien intéressé par des ZARD ou SPARK position symétrique haute mais je sais pas trop ce que je dois monter pour l'injection.
Salut a tous2 photos de moi en action a la sortie Du pompidou dans la Corniche des Cevennes[img]http://img521.imageshack.us/img521/4023/dsc06822mw5.th.jpgURL]Merci a Kris pour avoir réussi les photos