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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 1098  (Lu 550172 fois)

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2010 le: 21 août 2013, 23H 17mn 06s »
Moi j appel ça un tubtara  :D

Et au boulot j'ai l outil a sertir, mais électrique...zéro effort  :D

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2011 le: 21 août 2013, 23H 27mn 14s »
au taf j'ai le pneumatique mais j'aime moins dans le plastique...  :D

fénéant!!!  :lol:

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2012 le: 24 août 2013, 00H 13mn 53s »
Bon bah j'ai changé le capteur de phase et ça démarre!  :D

Maintenant reste plus qu'à tout remonter et faire régler tout ça car elle daube l'essence dans les gaz d'échappement  :siffler:

sinon pour le capteur la référence bosch c'est bien 0 261 210 124 donc chez fiat c'est 77872560

ça se trouve ici par exemple : http://www.oscaro.com/generateur-d-impulsions-vilebrequin-bosch-0-261-210-124-24219-833-p à 80.19 euros mais bon chez ducat c'est 84 euros. Niveau délais j'ai commandé mardi soir en urgence par le DS et reçu ce matin. Bravo là!  :)

Hors ligne romainh6

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2013 le: 24 août 2013, 16H 19mn 50s »
2.6° c'est ce qu'affiche le ducatidiag et je l'ai également retrouvé dans le manuel de réparation dans la procédure de réglage du ralenti :wink:

j'ai vérifié, j'ai 1.3 1.5 mais pas 2.6
quand je fait le reset avec ducatidiag, j'ai 1.3 avant, 4.5 un court instant pdt la manip puis 1.3
j'y comprend pas grand chose

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2014 le: 31 août 2013, 18H 07mn 34s »
T'es full stock Romain ou kit perf? ligne? Map perso?

En fait j'ai 2.6 puis 1.4 un court instant losque j'actionne le resetpuis 2.6, j'ai également remarqué que lorsque l'éclairage du phare se coupe au bout d'un certain temps la valeur du TPS remonte à 3°!  8O

Du coup, j'ai refait un reset à ce moment là! j'ai l'impression que cette bestiole est capricieuse  :lol:

Sinon j'ai roulé environ 200 bornes depuis et ça à l'air d'aller, à part mon ralenti qui est à 1500trs/min environ mais bon ça devrait l'faire pour les vosges.
Pas de dispo avant deux semaines à monthlery et trois chez PP77 pour les réglages!  :cry:

Quelqu'un aurait une adresse qui tient la route en IDF ou loiret/eure et loire ?

Ou même mieux, si quelqu'un à le matos a la maison j'lui paye le resto!  :D
avec apéro et dessert!  :lol:
« Modifié: 31 août 2013, 20H 36mn 08s par ludomiller »

Hors ligne jpl250rs

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Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2015 le: 01 septembre 2013, 09H 35mn 19s »

j'ai vérifié, j'ai 1.3 1.5 mais pas 2.6
quand je fait le reset avec ducatidiag, j'ai 1.3 avant, 4.5 un court instant pdt la manip puis 1.3
j'y comprend pas grand chose

tu as sans doute un ecu dont la position de référence est 1.3°

la valeur bouge pendant le reset , sur certains modèle on voit que l'ecu calcule la plage max , tu vois les valeurs du tps décroître en partant de 85° pour se stabiliser à 1.3


@ludo regarde ta tension de batterie avec phare allumé et éteint , il me semble qu'elle est faiblarde

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2016 le: 01 septembre 2013, 09H 44mn 33s »
Merci pour les conseils Jp  :thumbsup:

C'est ce que je m'étais dit dès que j'ai remarqué ça, mais batterie à 13 volts et le pc est branché sur secteur, j'ai également testé avec une autre batterie et même constat. Enfin c'est pas bien grave à mon avis ...

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2017 le: 04 septembre 2013, 13H 23mn 16s »
hello !
vous avez un bon plan pour choper l'outil sur internet pour serrer/virer la noix ?
genre une énorme clé allen...sont chiant à toujours mettre des trucs non conventionnel  :ranting:



merci !

Hors ligne coyoteproject

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2018 le: 04 septembre 2013, 14H 00mn 23s »
 8O c'était mieux l'écrou ouais ! là si tu foires et que t'arrondis l'empreinte  :? :?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2019 le: 04 septembre 2013, 14H 04mn 13s »
pfff ouais ça me saoule faut toujours des outils spécifiques avec ces meules... :x

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2020 le: 04 septembre 2013, 15H 44mn 28s »
Bizarre, quand j ai fait la noix de la SF d un pote, c'était un écrou

Hors ligne nicogassi

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2021 le: 04 septembre 2013, 15H 50mn 53s »
ce n'est pas un BTR de 14 ou 15 comme pour le monobras ?

un outil pour bloquer la noix, j'avais acheté ça pour essayer :
http://www.ebay.fr/itm/DUCATI-DRY-CLUTCH-TOOL-WORKS-WITH-OEM-AND-T48-BASKET-STM-/271269654947?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3f28ee71a3

c'est pas mal pour le prix. Et si tu passes en cloche 48 dents tu retournes l'outil  :cheers:

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2022 le: 04 septembre 2013, 16H 09mn 02s »
non c'est plus gros, vers 18 ou 19mm entre plats à peu près...puis j'aimerai bien pouvoir mettre l'outil sur ma clé dynamo
et sur le manuel atelier que j'ai c'est un écrou  :roll:

pour l'outil pour bloquer la noix j'en ai déjà un idem en alu (version 12 dents) merci  :thumbsup:

Hors ligne El Sébinou

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2023 le: 04 septembre 2013, 21H 21mn 27s »
Essaye d'y mettre la tête d'une vis hexagonale. Au préalable sur ta vis tu y bloques à mort un écrou+frein filet. Et avec ta clé dynamo tu te prends sur l'écrou. Mais bon il faut être sur de mettre la bonne taille pour pas arrondir ton empreinte.

PS : je sais pas si j'ai été clair dans mes explications  :?

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2024 le: 04 septembre 2013, 22H 02mn 31s »
 8OMais c'est quoi ce truc???  :?

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2025 le: 04 septembre 2013, 22H 25mn 40s »
je suis le seul à avoir cette chiotte de montage sur ma 1098 ?!  :(
oui j'ai compris El Sébinou  :bowdown:
ça va finir comme ça si je trouve pas facilement une clé par internet....je vais sortir le poste à souder  :sm19:
et bien sûr je m'y intéresse car j'ai un léger jeux de la cloche  :cry: t'ain ça fait que 3000 bornes que je l'ai  :?

Hors ligne bostrom

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2026 le: 04 septembre 2013, 22H 32mn 41s »
T'as pas un garage poids lourd à coté de chez toi??? Ou au pire ton conc ducat' ??

Vends GT 1000, info par Mp

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2027 le: 04 septembre 2013, 22H 45mn 43s »
non pas de garage poids lourd à proximité (en fait je sais même pas où y'en a un) et idem pour le DS, pas à coté non plus...
tant pis je vais voir pour bricoler un truc un de ces jours, c'est pas hyper pressé, puis au moins ça me reviendra moins chère à la limite !

Hors ligne BernardP

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2028 le: 22 septembre 2013, 21H 05mn 31s »
Cà vous l'a déjà fait ?
Je démarre (pas trés bien) ce matin. Départ vers la station service. Au bout d'1 km, le voyant diagnostic s'allume (le 2ème en partant de la gauche). En arrivant à la pompe, je me dis "Si tu coupes le contact, elle repart plus". Je fais le plein, elle repart, voyant éteint. J'y ai mis 150 km dans la journée et no soucy.
Des idées ?
Merci d'avance.
2008 2012: 800 Sie: la découverte d'un monde.
2012 2015: 1098: la crise de folie.
2015  2016: M1100S: la maturité. Et puis, non ! Ca ne l'a pas fait.
2017: Une belle 75O SS de 94.

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2029 le: 22 septembre 2013, 21H 34mn 52s »
A mon avis un défaut furtif rien d'inquiétant.
Si t'as ducatidiag peut être qu'il s'est enregistrer dans les codes défaut pour voir ce que ça a pu être.
De mon coté 500 bornes ce week end et voilà que mon radiateur d'eau se met a fuire  :ranting: pfff ça me gave..
En haut a gauche, si je me souviens bien c'est le truc qui arrive souvent c'est bien ça? Y'a une astuce pour en racheter un en occasion sans reprendre un merdique ?...merci

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2030 le: 22 septembre 2013, 21H 37mn 12s »
fait le réparer tout en condamnant le tube du haut, il ne recasse plus après et c'est moins cher que d'en acheter un autre.

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2031 le: 22 septembre 2013, 21H 40mn 58s »
Et y'aurai par hasard une boite qui fait ça par correspondance ? Parce que j'ai pas de boite capable de faire ça je pense dans mes environs... Mais merci de l'info  :thumbsup:

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2032 le: 22 septembre 2013, 21H 56mn 00s »
Finalement j'ai pas à me plaindre! j'ai un readiateur tordu mais qui ne fuit pas!  :D

il y en a un peu partout des boîtes capables de faire ça, t'es d'où 748?

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2033 le: 23 septembre 2013, 09H 47mn 55s »
dans le GARD
en tous cas c'est bon je suis vacciner fini la ducat" pour la route j'en ai marre y'a toujours des emmerdes
« Modifié: 23 septembre 2013, 13H 32mn 10s par ducati748 »

Hors ligne gsirom

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2034 le: 23 septembre 2013, 12H 14mn 37s »
Alors vers chez moi, il y a les établissement Carré. http://www.pagesjaunes.fr/pros/07248015

il fait de la vente et surtout réparation de radiateurs, du petit radia de 103SPX-LC aux gros de camions en passant par l'agricole.
Si t'es tu est ok pour de la correspondance, contacte les.

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2035 le: 23 septembre 2013, 13H 31mn 58s »
ok merci pour l'info

Hors ligne Passang74

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2036 le: 13 octobre 2013, 21H 41mn 57s »
Si ça peut servir, à savoir que les radiateurs de 1198 sont plug and play et renforcés à l'endroit où ceux de 1098 cassent.

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2037 le: 13 octobre 2013, 22H 04mn 12s »
Ok merci pour l'info  :thumbsup:
J'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2038 le: 13 octobre 2013, 22H 05mn 42s »
il faut supprimer le premier tube, ensuite il ne casse plus  :thumbsup:

Hors ligne sebwhoops

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 1098
« Réponse #2039 le: 18 octobre 2013, 15H 00mn 23s »
hello !
vous avez un bon plan pour choper l'outil sur internet pour serrer/virer la noix ?
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merci !

mon père avait fabriqué un outil à partir d'une douille d'écrou antivol de jante de 205 (même taille) et hop c'était parti !!  :P