Petite questionEst ce qu'il est possible de changer ses etriers d'origine pour des plus mieux ?? Sans changer la fourche Ou sinon est ce qu'une fourche de 1098 avec etrier se monte sur une 999 ?? faut surement changer les disques avec non ? Merci
Ok merci à toi Si je la vends pas je vais me faire ca.Fourche de 1098(ohlins ou pas) Etrier Monobloc(de 1098s si je dis pas de connerie)Axe de roue de 1098Le garde boue faut en mettre un de 1098 aussi je pense ? Parceque le but de l'opération c'est juste de changer le système de freinage
Ahh ouais tu fais pas semblant la Ben tu peux toujours essayer d'y mettre des DB Killers mais parfois même avec ca tu fais trop de bruit Sinon ca a l'air correct, c'est celle la dont tu parlais qui avait pas de CG ???
Ligne 70?On dirait plutot une 57 ... Sinon tout depend de l usage qui a ete fait avec ...S il y a 5000km de piste a donf... Attends toi a prevoir l entretien qui va avec...
y a jamais eu de 70 sur les 999 749 max 63 pour les RS et 57 en after market
Citation de: superdesmo le 21 octobre 2011, 13H 34mn 10sy a jamais eu de 70 sur les 999 749 max 63 pour les RS et 57 en after marketc'est se que je pense aussi "les vendeurs c'est plus ce que c'etait"
j'ai également le problème sur mon 749 .....Marre de chasser l'axe avec un maillet j'ai mis mon axe sur l'équilibreuse, et il s'avère que ce dernier est ovalisé...je suis allez voir le concess° du coin et il m'a confirmé que cela arrive souvent... effectivement si le gars (au remontage de la roue) serre trop fort les 4 vis de bride des pieds de fourche; il arrive que l'axe s'ovalise......du coup j'attends mon nouveau axe milieu de semaine...