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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 552746 fois)

Hors ligne Marty_DinhVan

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1920 le: 29 juin 2013, 16H 25mn 31s »
Pour moi, elle a 6500kms et toujours rien a signaler sauf.... le voyant orange qui s'allume parfois quand je met le contact et l’empêche de démarrer. Je coupe le contact, je le remet et plus rien elle démarre sans soucis...

Du coup tu va te laisser retenter par un nouvelle Ducat'?

Ca me le fait aussi ce voyant orange qui empeche la bécane de démarrer, ça veut dire quoi ?
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Nico1278

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1921 le: 29 juin 2013, 16H 59mn 39s »
Je viens tout juste de poser la question à un spécialiste ducat, ce témoin signifie que la clé n'est pas reconnue par la moto
Soit par bug du transpondeur soit cas plus fréquent à cause d'un contour carbone sur le neiman

Rien de grave juste à contrôler la clé

Hors ligne s2r31

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1922 le: 02 juillet 2013, 22H 06mn 42s »
salut a tous...petit soucis avec mon radiateur d'eau sur ma 848.
je remonte celui ci car j'avais une fuite(classique :siffler:)mais manque de bol,je casse la vis de fixation en haut sue le cadre a fleur :cry: moralité mes options:
1.je laisse comme ça sur 2 points de fixations et je reperce cet hiver pour retarauder en plus gros?
2.deux points de fixations suffise?
3.je redémonte tout et je prends mon temps pour bien réparer car ça craint pour la vie du radiateur?
4......a vous?
merci par avance......
super merci insane :thumbsup:
est ce que tu sais s'il y a une vis de purge du circuit?

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1923 le: 02 juillet 2013, 22H 36mn 51s »
oui, en dessous de la pompe a eau


Hors ligne s2r31

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1924 le: 03 juillet 2013, 13H 49mn 09s »
ok super...
la procédure stp merci?

Hors ligne ducati748

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1925 le: 03 juillet 2013, 13H 52mn 08s »
tourner sur la gauche la vis pour dévisser et la retirer  :D

Hors ligne s2r31

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1926 le: 03 juillet 2013, 13H 53mn 13s »
merci ducati748 :) :) :) :)

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1927 le: 03 juillet 2013, 15H 50mn 47s »
Et ouvrir le bouchon du radiateur  :D

Hors ligne s2r31

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1928 le: 03 juillet 2013, 18H 14mn 38s »
p.....n il faut que je redémonte mes carénages :ranting:

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1929 le: 03 juillet 2013, 19H 04mn 15s »
Ou moins me flan droit, après c'est accessible

Hors ligne s2r31

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1930 le: 17 juillet 2013, 13H 54mn 16s »
super merci insane tout est résolu...
hier petite merdouille...mes clignotants marchent un coup sur 10 et rarement j'ai le voyant orange avec triangle qui s'allume de temps en temps mais mon 848 marche parfaitement? fusibles de cligno défaillant ou fusibles des ventilateurs?est ce qu il faut tomber le carénage pour accéder aux fusibles?..@+

Hors ligne romainh6

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1931 le: 17 juillet 2013, 21H 55mn 25s »
oui flanc gauche

Hors ligne !Ben!

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1932 le: 17 juillet 2013, 23H 29mn 47s »
RE-

p.....n il faut que je redémonte mes carénages :ranting:
:D


whatelse

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1933 le: 18 juillet 2013, 15H 54mn 24s »
enfin, je suis proprio depuis 3 semaines d'une belle 848 dark 2010 (apres la rouge de 2008 avec la rampe d'injection HS le lendemain de mon achat, que le vendeur a repris sans rechigner...).

que ça fait du bien, une meule qui marche bien, c'est agreable, un peu physique mais j'aime et avec la selle confort passager en gel (hideuse certes), madame me suggèr d'aller a quelque part en moto sans que je lui demande !

juste aux stop ou les sds des motards se demandent comment elle fait pour tenir en grenouille malgré son mètre 80 !

bref, je suis content d'avoir repris une 848 et de ne pas m'etre tourné vers une autre marque, et j'ai une question a vous poser :
-combien de dents possède le pignon d'origine (pour voir si je peux en mettre un avec une dent de moins)
-si je mets un silencieux adaptable, genre arrow, que faut il changer en meme temps ? (ecu, filtre a air et reglage tps comme avec les termis ?)

merci
« Modifié: 18 juillet 2013, 16H 19mn 08s par whatelse »

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1934 le: 18 juillet 2013, 18H 29mn 14s »
15 dents au pignon et 39 a la couronne

whatelse

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1935 le: 18 juillet 2013, 23H 53mn 41s »
merci, mission de demain, compter les dents actuelles; et celle de la semaine prochaine sera de trouver un pignon avec une dent de moins !
;)

Hors ligne Ducat79

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1936 le: 19 juillet 2013, 00H 02mn 35s »
Pour tes pots arrow ça fonctionne comme ça !  :bowdown:

whatelse

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1937 le: 19 juillet 2013, 11H 28mn 28s »
merci, mais alors pourquoi avec les termis faut le kit perf ? (filtre et boitier ?)

Hors ligne nahorb88

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1938 le: 19 juillet 2013, 13H 22mn 19s »
Félicitation Whatelse !! tu vas pas être deçu !  :thumbsup:
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Arca

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1939 le: 20 juillet 2013, 10H 47mn 05s »
Bon a mon tour d'arriver ici  :(

le problème que je rencontre est un bruit du moteur qui apparait des 2500 trs/min, comme si il y avait du sable ou des billes qui se balade dans le moteur, j'ai cru à quelque-chose de desserrer, mais rien, le pot ne veut pas se sauver, le bloc moteur ne pars pas en lambeau(d'un point de vue exterieur)...  le bruit est apparu après une session à magny-cours où le moteur s'est bloqué en plein freinage, la roue ar aussi je crois bien.

je redémarre le moteur péniblement et constate qu'il se lance de manière asthmatique, une fois lancé le ralentit tourne bien, ca pète bien en sortie des pots mais dès que l'on tourne la poignée de gaz le bruit de sable apparait  :x bon je me fait rapatrier aux paddocks et découvre avec stupeur que je n'avait plus(ou presque) de liquide de refroidissement  :ranting: j'ai rempli tout ca, laisser refroidir le moteur pendant la matinée et j'ai redémarrer: même bruit.

j'en ai parlé autour de moi et on m'as répondu:peut etre l'embiellage,  :cry:

maintenant je viens vous en parler et vous demander ce que vous en pensez :roll:

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1940 le: 20 juillet 2013, 16H 09mn 25s »
T as vidangé depuis ?

Hors ligne Töma

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1941 le: 23 juillet 2013, 00H 29mn 25s »
20000 kms, remplacement des roulements de directions et roulements de roue par la même occasion...
Roulement bas de direction pas graissé, bague bien marqué, impossible de rouler comme ca...
Ca va tout seul a faire, c'est pas la mort en tarif (40€ le roulement chez ducati pour la direction (x2) )
roulements de roue av remplacés car j'en avais sous la main et qu'il n'y ai pas de raison de ne pas les changer du coup!!

Rien de bien méchant surtout avec les routes que j'empreinte avec la ducat' :siffler:

Arca

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1942 le: 24 juillet 2013, 10H 34mn 17s »
alors je viens de faire la vidange, pas de trace de limaille mais une huile plutôt noire, a part ca rien de particulier.

Hors ligne Arn

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1943 le: 24 juillet 2013, 19H 39mn 06s »
faut ouvrir ! et y'a des chances que ce soit l'embiellage, si tu es vraiment chanceux peut être juste les coussinets. Enfin un embiellage ça claque à mesure que tu mets gaz genre : clac clac clac claclaclalclaclac.  Ton bruit de " sable " me fait plus penser à un roulement de vilo. A ta place j'ouvrirais.

Arca

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1944 le: 27 juillet 2013, 18H 17mn 43s »
l'ouverture ne se fera que fin aout :( vu les vacances et le booking des mecanos ...  :cry:

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1945 le: 27 juillet 2013, 18H 19mn 21s »
avec un roulement de vilo cassé, y' a des billes ou de la limailles qui tombe. t'as sorti la crépine ?

Hors ligne patoche 748

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1946 le: 27 juillet 2013, 21H 07mn 44s »
 :siffler: ou alors t'as sérré le haut moteur en surchauffant... verifie les compressions avant d'ouvrir  :thumbsup:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

hesh

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1947 le: 16 août 2013, 15H 53mn 35s »
certains d'entre vous ont ils déjà eu le phénomène suivant:
Roulage de nuit, éclairage normal, puis d'un seul coup micro coupure du rétro éclairage et des feux et ça à plusieurs reprises... en pleine nuit, en ras campagne, j'ai eu plus fun comme expérience.  :?

Pas de lavage au Karcher, j'ai vérifié mes connectique histoires d'être sur...

dizo

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1948 le: 17 août 2013, 13H 15mn 48s »
salut, j'ai parcouru le topic et utiliser le bouton rechercher mais je ne trouve personne ayant eu un problème similaire au mien.

je m'explique. j'ai échanger mon monster 1100 de 2010 - 16000 bornes - contre une 848 de 2012 - 26000 bornes - je demande l'avis de copain, le mec me présente toutes les factures , la dernière grosse révision est faite, la batterie a été changé il y a 4 mois, le régulateur 3 mois, seul bémol elle a un tout petit peu de mal à partir, comme si la batterie était faiblard malgrés tout je dis Banco.

mais apres  une semaine de roulage, j'ai l'impression de sentir une légère odeur de brulé en arrivant a destination, tout le monde me dis que je m'inquiete pour rien, que c'est de la condensation/de l'huile/la friteuse du voisin/ mais avant hier gros raté au démarrage, la batterie était vraiment faible 11.4 clignotant mais elle démare. Je me dis " pas grave sa se rechargera en roulant". Le voyant de réserve s'allume alors que je viens de faire le plein et la bim triangle orange et "error BATT 5.2" je fais 600 mètres et la moto n’accélère plus, décélère et cale... a chaque pression du démarreur la même erreur, l'écran clignote et s'éteind... J'ai fait les 6 kilomètres me séparant du domicile en la poussant.

et en démontant le carénage gauche qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir ça :


petit zoom




il s'agit de la prise qui part du régulateur et va à l'alternateur... J'ai branché la batterie sur mon optimate4,  en pleine charge elle m'indique 13.3v mais la moto démarre sans trop de mal. par contre si je débranche la batterie pendant que la moto tourne, tout ce coupe donc j'en déduis que l'alternateur/régulateur est mort...
Plus qu'a attendre que les DS reviennent de vacances et j'espère ne pas en avoir pour trop trop chère (L.O.L). Donc manque de bol ou bien arnaqué, la est la question...



Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1949 le: 17 août 2013, 13H 22mn 32s »
arf!!! t'as brêles n'a pas pris feu c'est déjà ça... :D

J'pense que t'es bon pour un alternateur complet et régulateur en effet... :cry:

et le faisceau il a prit cher ou pas??? :(