Tiens, t'es levé toi ? Bientôt 10h00 commence à faire chaud ici boudiou
il s'attendais à quoi vu son comportement?
Marc Marquez a dit que vous lui aviez donné un coup de pied… sur un coup de colère ?« Non, Márquez sait que ce n’est pas vrai parce qu’il est très clair sur les images, surtout sur celles de l’hélicoptère, que je ne voulais pas le faire tomber. Je voulais simplement lui faire perdre du temps, sortir de la trajectoire et le ralentir parce que cette fois-ci il jouait sale, encore bien plus qu'en Australie, non ? Je suis parti large, large, large, j’ai ralenti, nous nous sommes presque arrêtés et je l’ai regardé pour lui dire ‘Mer**, qu’est-ce que tu fous ?’Après nous nous sommes touchés et il a touché ma jambe avec la partie droite de son guidon, mon pied a glissé du cale-pied mais si vous regardez l’image de l’hélicoptère, il est clair que Márquez avait déjà chuté quand mon pied a quitté le cale-pied. Je ne voulais donc pas lui donner un coup de pied. Aussi, on ne fait pas tomber une MotoGP™ avec un coup de pied. La moto est très lourde. Mais malheureusement nous nous sommes touchés, il voulait tourner, j’étais parti très large, j’ai senti son guidon au niveau de ma cuisse, mon pied a décollé du cale-pied et c’est tout. »
Putain il a craqué Rossi, il va perdre le championnat sur une connerie
et je vois clairement une jambe sortie avant la chute, faut être aveugle pour pas le voir sur les replay
http://youtu.be/5Tv0voGsDl0On voit ici clairement que Marquez tape dans la jambe de Rossi avec le guidon, cs qui le fait chuter, et fait perdre l'appui sur le calme pied à Rossi...
De toute façon, la vidéo qu'on aurait voulu voir, c'est celle de quand ils se sont retrouver tout les deux dans la même pièce devant la direction de course... À mon avis il a du falloir du monde pour les séparer...
D'ailleurs, pendant tout le GP, j'ai trouvé que c'était assez mal filmé !