YESSSSSSSSSSS !!!!!!!Le moteur n'a rien !!!!C'est trop bon !!!!!!!!!! Il fait beau Top le ohlins, ça saute plus que sur les grosses bosses, sinon c'est comme si j'avais une selle confort, pourtant qu'est ce qu'elle est fine...Ca devrait être obligatoire des amortisseurs comme ça sur ces meules
Rha les gars, 130 pages de conseils mécaniques pour au final même pas 3 bécannes sur 10 qui tournent... Si ça c'est pas de l'efficacité ducati, je m'y connait pas
@ Ghost,J'en ai déj laissé sur ce post.... oui c'est bien un bâti de strada...Je vois si je peux t'envoyer ça par MP Donne moi ton adresse mail STP (par MP)
@ Ghost ....C'est tout bon, message envoyé !!!
Eh oh !Moi elle roule môssieur 4 sur 10 donc, les stats remontent Superbe Glassman
Citation de: Ghost le 19 juillet 2007, 21H 40mn 35sLe décal Superbike 888 Desmoquattro ? Il coute combien celui la ?Jette un coup d'oeil sur ce site peut etre qu'ils on des sticker pour le 888http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=195&pagina=1&texto=&producto=0sinon on en trouve régulierement sur ebay.pour le prix je ne me rapelle plus.
Le décal Superbike 888 Desmoquattro ? Il coute combien celui la ?
Bienvenue alan bikeDevinez c'est qui qu'a le cul bordé de nouilles et qu'à trouver un flanc droit au troffeo 50€ pour sa belle Il a les autocollants, donc plus la peine merci les gars.Il est à peine plus abimé que mon ancien, reste plus qu'à lui mettre le agip que j'ai déjà trouvé.J'en reviens sous la pluie, et je dois partir suis à la bourre Mais suis content Me manque plus qu'un cligno, une poignée et un embout de guidon
Bienvenue alan bikeDevinez c'est qui qu'a le cul bordé de nouilles et qu'à trouver un flanc droit au troffeo 50€ pour sa belle
Citation de: DarkMonster le 21 juillet 2007, 16H 34mn 43sBienvenue alan bikeDevinez c'est qui qu'a le cul bordé de nouilles et qu'à trouver un flanc droit au troffeo 50€ pour sa belle La suis super content, parce que tu sais quoi??????? Je l'ai vu, j'ai discuté avec le mec au bonnet, il m'a dit 50 euros pour le flanc, suis vite parti retirer des tunes en ville pour te l'acheter, je reviens au bout de 10 minutes... vendu... J'étais super déçu pour toi, m'en suis vraiment voulu, je n'avais pas ton phone sur mon portable et c'est pour ça que j'ai trainé un peu à l'acheter!!! On à du se croiser de peu camarade...Putain suis content et soulagé, ça m'embetait que tu loupe un truc pareil par ma faute!!!
Non je te ressure il est pour toi.reste que quelques heurs avant le verdict.