Ducati prend bien en charge le SAV, la concession n'est pas responsable des dégâts causés.
Bonne nouvelle, c'est réparable sans souci... Je passe le récupérer mercredi soir, le gars m'a dit "c'est une Ducati ? parce que j'en refais régulièrement même sur des motos quasi neuves". D'ailleurs c'est lui qui refait les radiateurs pour le DS d'Annecy.La solution, c'est pas de renforcer le radiateur, c'est de le monter bien fixé mais absolument sans contrainte (durites, silent blocs, etc...) et en principe ça tient
Je sais pas vraiment, j'ai eu la concession trop rapidement au tél. Je vais y passer pour savoir tout ça
Aujourd'hui, j'ai eu cet erreur sur le compteur PK.UP 34.0 , cela signifie - Erreur au niveau du capteur de regime/phase (pick-up) , grave docteur?
Hello,Chaque cas est spécifique mais personnellement j'ai réglé mon problème de calage en mettant une puce performance avec réglage de la richesse à 5. Le ralenti est devenu stable à 1300 tours.Je précise que je calais uniquement à l'arrêt ou a très faible vitesse en arrivant à un feu, le ralentit baissait à 1200, 1150 puis calage et cela à une température élevée. J'ai des MIVV Suono sans les chicanes avec ligne d'origine. La puce d'origine fonctionne en circuit fermé avec la sonde lambda qui du fait de la norme euro 3 n'envoit pas assez de CO2 (surtout sans les chicanes) et ne peut pas être réglée au mathesis. Le seul réglage d'origine sans puce performance consistera à aligner les papillons mais cela ne règle pas le calage (dans mon cas). Et encore une fois uniquement la puce performance permet d'ignorer la sonde lambda (même pas besoin de la débrancher)Si cela ne règle pas totalement le problème, vérifiez votre connecteur de phase qui souvent avec la chaleur se dilate et fonctionne mal. Sur la baie j'ai trouvé ma puce à 300 euros au lieu de 1000. Thierry
Bon, je suis un peu paumé. La réparation devrait être OK d'ici peu, mais, je suis pas confiant sur le vieillissement de la moto après la réparation : seul cylindre, piston, AAC, linguet, culasse sont changés, pas le moteur entier quoi. Comment être sûr que la bielle, le vilo, les roulements de vilo n'ont pas mangé dans l'histoire ? La moto ne sera plus sous garantie en août 2011... et si j'ai un problème avec passé cette date... je serai bien dans la mouise... J'ai demandé une offre de reprise de ma 1198S pour prendre la SP, mais ça douille pas mal, malgré de gros efforts sur le tarif par la concession... (sans compter que niveau assurance c'est pas évident non plus).Que pensez-vous de tout ça ? et que feriez-vous à ma place ?
Merci :-)Mais j'ai une SP depuis ce matin :-D
En voilà une (c'est pas trop l'endroit mais bon )