Voilà l’info que j’attendais, merci Rémy !Cela semble confirmer que :1/ les catalogues de pièces sont corrects;2/ le manuel d’utilisateur est plein d’erreurs (pneus à 2.9, accélérateur de ralenti…)Pourrais-tu me dire si ton 851 tient le ralenti seul lors d’un démarrage à froid?
Ouaip… C’est vrai que c’est chouette. Mais les prix sont raides!
Ha tiens puisque ça parle Marvic Penta, quelles sont les 1 et quelles sont les 2?Parce que sur le Net, on trouve tout.Moi j' ai celles-là:Et j' avoue que je n' ai jamais su lesquelles c' était.Par contre je rejoins BABA, 851 ---> pas de 5 branches.John
Les prix sur les pièces perfo d’époque de superbike (851/888/916/996/998) en Italie dont devenus totalement délirants. Les mecs ont compris qu’il y avait de la demande et les collectionneurs anglo-saxons paient n’importe quoi pour un truc un peu rare /sympa, donc les ritals essaient de se goinfrer… C’est la vie.
En France, je ne connais pas. Il y a une enseigne vers St Étienne, je les avais contactés mais ils ne répondent pas aux e-mails…
On a comme information du musée Ducati que les 180 premières ont été produites dans un premier « lot » avec certaines différences par rapport aux 200 suivantes, dont les stickers. Est-ce que ton numéro de cadre correspond à ton numéro de plaque, par exemple (*000293*)?
Attention car maintenant il se vend des copies.Vu ton image, j' imagine qu' ils sont vendus dans le Doubs?Les taillés masse d' époque n' ont pas le logo Brembo aussi gros.Et il existe deux modèles dont un qui a un rond rouge. Mais les BABA, Tizef ou autres te diront lesquels correspondent le mieux à ta moto.John
Musclés les tarifs... sans compter les frais de douane (j'ai regardé uniquement pour la 996). Mais il a de belles pièces.