Procrastinage tu ne dois pas savoir ce que ça veut dire toi !
Oui, j’ai lu récemment qu’on pouvait effectivement visser un embout de pompe à graisse sur les étriers et que ça pousse fort également. Mais après, parait que c’est là chienlie à nettoyer…
Sauf si tu balances tout aux ultrasons après. Je n'y avais jamais pensé merci pour l'astuce! @Guillaume tes fonds de jantes ont l'air crados... Je nettoi pour éviter d'avoir un pneu qui se dégonfle lentement. Un bon coup de brosse. C'est peut être un effet de la photo cela dit.
En tous cas elles sont superbement restaurées tes jantes.Tu as fait quel traitement?
Putain Ben!! Crados mes fonds de jantes?!! T’es dur avec moi…
Avec une date de première immatriculation en 1990 au Japon et rien avant, il y a une hypothèse comme quoi cette moto aurait passé ses 10 premières années en Australie, les imports/exports de motos entre ces deux pays étant fréquents à l’époque (même réglementation de conduite à gauche, etc.). Il y avait pas mal de préparateurs en Australie pour ces motos. Il parait que l’Australie était le plus gros importateurs de SSD Darmah avec plus de la moitié de la production pour elle seule (772/1440)... Je vais poser la question sur le forum UK. À suivre…